Arnaque Edates

Fermé
Siseneme Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 20:38
 Lorenzo34 - 21 juil. 2013 à 18:30
Bonsoir,

Je sais que je ne suis pas le seul et qu'il existe d'autres topic mais je voudrais vous faire part de mon problème en particulier. Voila je me suis inscrit à edates en payant 4.90 € pour normalement 2 semaines d'essai, seulement au bout de quelques jours je devais payer plus de 160 €. Devait payer oui, parce que après inscription j'ai vite remarqué que je ne pouvais pas résilier mon abonnemment.. je vais donc leur poser une question à ce propos. Jamais de réponse, ni une ni deux je fais opposition à ma carte bleue.

Donc les sous ne sont pas le soucis je n'ai perdu que 4.90 € seulement ils m'ont envoyer un email de relance en disant qu'ils avaient enregistrer mon adresse IP, que si je ne paye pas d'ici le 24 juillet ils iront voir une agence de recouvrement pour que je paye !

J'ai donc essayer de porter plainte, mais ils m'ont dit tant que je n'ai pas de lettre recommandé ça ne vaut rien.

Seulement je n'ai pas vraiment envie d'attendre de recevoir un recommandé ( de toute manière je ne paierai pas même si je la reçois c'est de la grosse arnaque ! ) mais que faire? j'ai conserver les deux mails de relance d'edates et je les met de côté.. A part le fait que j'ai pour argument qu'ils n'ont pas respecter la limitation de période d'essai, que je ne peux pas résilier et que il y a que des fakes sur ce site auriez vous.. des arguments à me proposer au vue de ma situation à propos de ça? ou avez vous d'autres idées?

5 réponses

Bonjour,

Je vous recommande de vous rapprocher de Sos Internet.
Ils s'occupent de toutes les étapes (administration et compagnie) pour désinscrire.
J'ai eu le même pb que vous avec le site Mydates (dailleurs je suis sûr que c'est la même boite derrière). Ca ne réglera pas le pb de la dette mais ça vous évitera de continuer à recevoir des menaces sur les prochaines mensualités.
Bon courage.
2
tamerogalou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 2
19 juil. 2013 à 20:41
Je vous dis un grand merci.
Il faut qu'on analyse cette histoire ensemble.
0
Siseneme Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 20:44
Un grand merci pourquoi?
0
tamerogalou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 2
19 juil. 2013 à 20:51
Car j'allais me faire arnaquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Siseneme Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013
19 juil. 2013 à 20:53
D'accord eh bien de rien. Et sinon des propositions? Je vois sur certains topic qu'il faut faire une demande via le siege en allemagne en recommandé pour se desinscrire mais je n'ai plus de numéro de client vu que j'ai fais opposition et je n'ai pas envie que la somme gonfle, je prefere rester prudent.
0