Cette fille à une araignée sous la peau

philippedusud Messages postés 25 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, depuis 3 semaines sur Facebook j'ai reçu une vidéo via le mur d'une amie où des personnes étaient identifiés dessus. Le titre de la vidéo était : "cette fille a une araignée sous la peau et se la fait retirée".

Depuis c'est infernal je n'arrive pas à la supprimer, certains ami(e)s ont aussi reçu, alors que je ne l'envoie pas ? Que faire ?

Je l'ai supprimer plusieurs fois, et elle continue à se publier toute seule ? Cela devient agaçant !

J'ai lu sur "comment ça marche" et j'ai essayé d'enlever la mention j'aime, mais je ne l'ai pas trouvé ?

Que faire pouvez vous m'aider svp merci par avance.

Philippe

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

1
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

je comptais bien passer adwcleaner mais si ca te derange pas je commence par usbfix
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

ouais 'fin c'est surtout pour dire que y a un doublon et que le gars a résolu son truc
donc ça m'étonnerait qu'on le revoit.
0
philippedusud Messages postés 25 Statut Membre

Re bonjour,

J'ai pas très bien compris votre discussion entre vous deux ?

En tous cas pour l'instant, je ne peux vous dire si plus d'alerte... Mais apparemment cela à l'air calme.
Merci à vous deux.
Est ce que je dois supprimer quelque choses par apport aux rapport de vous avez lus ?
Encore merci

Cordialement
0

Faut pas créer de nouveaux sujets, c'est perturbant pour ceux qui te donnent des conseils...

Paraît qu'il faut que tu passes Usbifx... : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28292386-cette-fille-a-une-araignee-sous-la-peau#1
0
philippedusud Messages postés 25 Statut Membre

Excusez moi ...
Mais deux choses différentes, comment je dois faire à l'avenir ?
Je fais usbfix...

Je vous envoie le rapport sous peu
Cordialement
0

salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur [Suppression].
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

0

oui laisse tomber

et à l'avenir , n'ouvre pas 50 sujets , avec l utilisation multipliée des outils sur differentes solutions , la seule chose que tu peux obtenir , c'est le plantage de ta machine.

tiens fais juste ce menage ca ne pourra faire que du bien au pc

http://security-helpzone.com/gen-hackman/nettoyage-en-fin-de-desinfection/
0