PC azerty en qwerty

Résolu
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le clavier du PC portable a ma mère est HS est je veut le changer mais est-il possible d'y adapté un clavier qwerty sur un PC azerty car j'en ait pour 2 fois moins chère.

Merci.

A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Oui mais non, le clavier qwerty est bien pour les anglophones. Le francais avec ses accents n'est pas très adapté a ces claviers. (C'est comme acheter une voiture anglaise)
0
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

je c'est mais j'en ait pour 25€ au lieu de 55€
0

Quel est le PC en question ? C'est étrange un tel écart ...
0
Badtripe Messages postés 372 Statut Membre 11

Un Asus x53b mais je vien d'en trouver un neuf a 35€ sur PriceMinister mais merci quand meme.

Bonne journée.
0

Je me disais bien qu'un tel écart était bizarre =)
0
T-obi

Il a des touches raccourci pour mettre son clavier en azerty ou qwerty , tu fais ça puis tu détaches les touches et tu les mes en azerty :D
Ça dépend si tu peux retirer les touches :D
-1
T-obi

Il a des touches raccourci pour mettre son clavier en azerty ou qwerty , tu fais ça puis tu détaches les touches et tu les mes en azerty :D
Ça dépend si tu peux retirer les touches :D
-2
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

magnifique !! du coup si tu connais pas tous les caractères spéciaux par coeur, tu l'as dans l'os !
0