Aide pour un choix d'appareil photo "Bridge"
Clemtz
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemtz Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce nouveau sujet car je suis à la recherche d'un appareil photo "Bridge" et j'aurais besoin de conseils :
- Il me faudrait un appareil photo qui puisse être au top (MP, Zoom..) pour prendre des photos et des vidéos lors de courses automobiles (Rallyes) et pendant mes voyages..
- Il faudrait qu'il puisse utiliser un grand format de prise de vue pour les fonds d'écrans (pc).
- Le prix est à prendre évidemment en considération.
J'hésite fortement entre prendre un appareil photo "BRIDGE" ou une "GO PRO".
J'espère une réponse si possible qui pourra m'aiguiller un peu car je suis perdu..
Cordialement,
Merci.
Je poste ce nouveau sujet car je suis à la recherche d'un appareil photo "Bridge" et j'aurais besoin de conseils :
- Il me faudrait un appareil photo qui puisse être au top (MP, Zoom..) pour prendre des photos et des vidéos lors de courses automobiles (Rallyes) et pendant mes voyages..
- Il faudrait qu'il puisse utiliser un grand format de prise de vue pour les fonds d'écrans (pc).
- Le prix est à prendre évidemment en considération.
J'hésite fortement entre prendre un appareil photo "BRIDGE" ou une "GO PRO".
J'espère une réponse si possible qui pourra m'aiguiller un peu car je suis perdu..
Cordialement,
Merci.
A voir également:
- Aide pour un choix d'appareil photo "Bridge"
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
regardes déjà ici
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html
Ca te donnera une idée
https://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html
Ca te donnera une idée
Merci, ouiouiphoto j'ai regardé ton lien, mais je sais toujours pas lequel prendre..
J'en ai vu sur le net mais ils ne figurent pas sur le site..
Jpc56, pourquoi tu déconseille le Lumix FZ150 ?
Vous pouvez m'en conseiller un entre tous ceux disponible sur le marché?
Merci.
J'en ai vu sur le net mais ils ne figurent pas sur le site..
Jpc56, pourquoi tu déconseille le Lumix FZ150 ?
Vous pouvez m'en conseiller un entre tous ceux disponible sur le marché?
Merci.
Personnellement j'ai un Fujifilm Bridge, un Finepix S.
Pour un budget de 200/300 euros il sera parfait, et j'en suis plutôt satisfaite... :)
Pour un budget de 200/300 euros il sera parfait, et j'en suis plutôt satisfaite... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question