Pishing avant que mon compte soit piraté et les données volées

L'frank -  
 L'frank -
Bonjour,

j'ai recu un email d un de mes contact comme le lien si dessus. Je l'ai ouvert et mit mon mot de passe.... je me suis vite rendu compte que j'avais fais une erreur par la suite un site web avec des truc comme un virus ( imposible a quitter , etc.)

http://www.onlinethreatalerts.com/article/2013/6/27/fake-phishing-hotmail-outlook-email-and-website-left-you-a-live-message-read-the-full-email/

J,ai changer 3 fois mon mot de passe sur mon accompt Outlook et j'ai mit mon vrai numero de telephone et tout pour recuperer mon compte si le mot de passe rechange.

a votre avis si j'ai rapidement changer mon mot de passe avant la deconnection de mon compte . reconnection et changement mot de passe encore et numero de telephone, ainsi que une autre fois encore , et un scan malware byte et antivir d'avira.

pensez vous que je suis correct ou ils ont eu acces a toutes mes messages?

p.s: j ai remarquer que 5 email pishing ont été envoyer a mes contacts avant que je change le mot de passe la premiere fois

A voir également:

2 réponses

Elony75 Messages postés 180 Statut Membre 69

tu as fait le nécessaire , malheureusement il n'y a plus qu'a attendre qu'ils changent de cible, mais comme tu as réagi vite , ça ira vite. Préviens tes amis d'un éventuel envoi de message de phishing quand même.
0
L'frank

salut merci de ta reponse j'ai supprimer plusieurs email importants et. changer plusieur fois de mot de passe. j'ignore ai il y a des virus et si ils sont encore dans mon accompt en tout cas rien ne semble avoir changer comme si tout etait correct...
0