Formater et reinstaller windows 7 sans cd

Fermé
mimiesmile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-j'ai un soucie avec mon pc d'abord pour windows jaimerais le reformater et reinstaller sans cd...
-ensuite et il est tres long au demarage et fais un boucamp d'enfer
- arrete de fonctionner de temps en temps pdt quelque minute!!!!
-il doit avoir des choses a enlever mais je sais pas lequel il faut garder ou enlever!!!!
est ce que vous pouvez m'aider rapidemment svp!

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Quel genre de pc as-tu? portable ou bureau.
Il me semble que selon tes dires ton pc surchauffe et peut être rempli de poussière.

1
emilie

cest un pc fixe acer
0
emilie

comment je fais pour le nettoyer???
0
emilie

désoler je ne pouvais plus répondre car je déménage maintenant que je n'ai récupérer internet ça sera plus facile!
donc reprenons on va commencer enfin si vous pouvez m'aider a réinstaller Windows 7 sans cd d'installation!!! le seul problème c'est que j'ai une phrase de marquer continuellement sur mon ordi!!!
Windows 7 numéro(que je ne donnerais pas sauf message privée!)
cette copie de Windows n'est pas authentique!!!!
comment dois je faire!s'il vous plait est ce que je pourrais avoir de laide!
0
Utilisateur anonyme

Windows 7 numéro 7600
cette copie de Windows n'est pas authentique
<= problème archi connu ^^

Voir ici: Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas authentique
0
Utilisateur anonyme

Salut

Comme d'habitude et pour ne pas changer: comme sur tous les Pc de marque il doit y avoir une restauration d'usine sans disque... Et comme d'habitude et pour ne pas changer: encore un utilisateur de Pc de marque qui n'a jamais ouvert son mode d'emploi/manuel, qui ne sait bien évidemment pas comment "restaurer son Pc de marque" et qui oublie de préciser celle-ci en posant sa question...

Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - Informatruc.com
1
emilie

cest un ami qui ma fait ma tour donc pas de mode demploi(je ne le vois plus)... donc il ny avait pas de mode demploi...
apres si je fais se que tu me dis est ce que ca va effacer tt mes donneesphoto film musique???
0
emilie

cest un acer
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un Acer c'est pas ton ami qui a fait ta tour... C'est un Pc d'usine ou alors ce n'est pas/plus un Acer.

Quand on "formate" ça efface tout le disque-dur/la partition qu'on formate. Et après il faut encore réinstaller Windows, avec quoi comptes tu faire ça? Tu as un Dvd d'installation?
0