Formater et reinstaller windows 7 sans cd
Fermé
mimiesmile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-j'ai un soucie avec mon pc d'abord pour windows jaimerais le reformater et reinstaller sans cd...
-ensuite et il est tres long au demarage et fais un boucamp d'enfer
- arrete de fonctionner de temps en temps pdt quelque minute!!!!
-il doit avoir des choses a enlever mais je sais pas lequel il faut garder ou enlever!!!!
est ce que vous pouvez m'aider rapidemment svp!
-j'ai un soucie avec mon pc d'abord pour windows jaimerais le reformater et reinstaller sans cd...
-ensuite et il est tres long au demarage et fais un boucamp d'enfer
- arrete de fonctionner de temps en temps pdt quelque minute!!!!
-il doit avoir des choses a enlever mais je sais pas lequel il faut garder ou enlever!!!!
est ce que vous pouvez m'aider rapidemment svp!
A voir également:
- Formater et reinstaller windows 7 sans cd
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinstaller windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
Salut
Comme d'habitude et pour ne pas changer: comme sur tous les Pc de marque il doit y avoir une restauration d'usine sans disque... Et comme d'habitude et pour ne pas changer: encore un utilisateur de Pc de marque qui n'a jamais ouvert son mode d'emploi/manuel, qui ne sait bien évidemment pas comment "restaurer son Pc de marque" et qui oublie de préciser celle-ci en posant sa question...
Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - Informatruc.com
Comme d'habitude et pour ne pas changer: comme sur tous les Pc de marque il doit y avoir une restauration d'usine sans disque... Et comme d'habitude et pour ne pas changer: encore un utilisateur de Pc de marque qui n'a jamais ouvert son mode d'emploi/manuel, qui ne sait bien évidemment pas comment "restaurer son Pc de marque" et qui oublie de préciser celle-ci en posant sa question...
Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - Informatruc.com
donc reprenons on va commencer enfin si vous pouvez m'aider a réinstaller Windows 7 sans cd d'installation!!! le seul problème c'est que j'ai une phrase de marquer continuellement sur mon ordi!!!
Windows 7 numéro(que je ne donnerais pas sauf message privée!)
cette copie de Windows n'est pas authentique!!!!
comment dois je faire!s'il vous plait est ce que je pourrais avoir de laide!
cette copie de Windows n'est pas authentique <= problème archi connu ^^
Voir ici: Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas authentique