Formater et reinstaller windows 7 sans cd
Fermé
mimiesmile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-j'ai un soucie avec mon pc d'abord pour windows jaimerais le reformater et reinstaller sans cd...
-ensuite et il est tres long au demarage et fais un boucamp d'enfer
- arrete de fonctionner de temps en temps pdt quelque minute!!!!
-il doit avoir des choses a enlever mais je sais pas lequel il faut garder ou enlever!!!!
est ce que vous pouvez m'aider rapidemment svp!
-j'ai un soucie avec mon pc d'abord pour windows jaimerais le reformater et reinstaller sans cd...
-ensuite et il est tres long au demarage et fais un boucamp d'enfer
- arrete de fonctionner de temps en temps pdt quelque minute!!!!
-il doit avoir des choses a enlever mais je sais pas lequel il faut garder ou enlever!!!!
est ce que vous pouvez m'aider rapidemment svp!
2 réponses
-
Bonjour.
Quel genre de pc as-tu? portable ou bureau.
Il me semble que selon tes dires ton pc surchauffe et peut être rempli de poussière.
-
-
-
désoler je ne pouvais plus répondre car je déménage maintenant que je n'ai récupérer internet ça sera plus facile!
donc reprenons on va commencer enfin si vous pouvez m'aider a réinstaller Windows 7 sans cd d'installation!!! le seul problème c'est que j'ai une phrase de marquer continuellement sur mon ordi!!!
Windows 7 numéro(que je ne donnerais pas sauf message privée!)
cette copie de Windows n'est pas authentique!!!!
comment dois je faire!s'il vous plait est ce que je pourrais avoir de laide! -
Windows 7 numéro 7600
cette copie de Windows n'est pas authentique <= problème archi connu ^^
Voir ici: Windows 7 numéro 7600 cette copie de Windows n'est pas authentique
-
-
Salut
Comme d'habitude et pour ne pas changer: comme sur tous les Pc de marque il doit y avoir une restauration d'usine sans disque... Et comme d'habitude et pour ne pas changer: encore un utilisateur de Pc de marque qui n'a jamais ouvert son mode d'emploi/manuel, qui ne sait bien évidemment pas comment "restaurer son Pc de marque" et qui oublie de préciser celle-ci en posant sa question...
Restaurer son Pc à son état d'origine (usine) sans CD/DVD - Informatruc.com