Un bon téléphone pour jouer ?

Karkafou17 -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir passé un an avec, de ce que j'ai cru comprendre, un portable vraiment des plus exécrable, je cherche un bon téléphone pour jouer (et uniquement ça, je me fiche que le portable fasse des bonnes photo ou qu'il soit waterproof...).

Simplement, je ne suis pas un fondue des nouvelles technologies et je dois avouer être un peu perdu avec le large éventail de choix qui s'offre à moi.
Dois-je rester sur Android pour me faire les petites perles dont je n'ai pas pu profité ou dois-je me tourner vers l'ios pour découvrir tout autre chose ? Quel modèle choisir ?

Je ne suis pas prêt à claquer plus de 400€ pour ça mais je suis prêt à mettre jusqu'à 200€ pour avoir quelque chose de convenable.

Merci pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir,

200 euros avec forfait ou sans?
Sans forfait vous restez là dans le bas-moyen de gamme... tout dépend le style de jeu que vous aimez, mais si c'est le genre 3D qui demande beaucoup de ressources, le bas de gamme sera insuffisant, le moyen ça passera juste sans chercher trop loin.

l'iPhone est un très bon téléphone qui vous permettra de jouer convenablement à de nombreux jeux (et l'App store est quand même bien rempli)... mais à 200 euros vous avez rien (iPhone 4 minimum... le 3GS est vieillissant et pas tous les jeux tourneront bien dessus).

Vous avez le HTC One S qui en ce moment me semble une très bonne affaire, en solde chez rue du commerce à 200 au lieu de 300.
Ecran 4,3 (confortable pour les jeux), un snapdragon S3 dual core qui devrait vous permettre de jouer aisément à de nombreux jeux.
0
Karkafou17

Excusez moi de ne l'avoir pas précisé. Je reprends un forfait (est-ce que ça change la donne ?).

On me parle du Acer Liquid E2 et du wiko cink five, qu'en pensez vous par rapport au HTC One S ?
0

ça change beaucoup parce que selon le forfait, l'opérateur va subventionner une partie plus ou moins grande du prix du téléphone. Acheter un téléphone avec forfait revient "moins cher" (enfin... le prix est étalé sur 12 ou 24 mois en plus du prix du forfait) que l'acheter sans forfait.
Par contre vous ne pouvez prendre qu'un des téléphones proposés par l'opérateur (et vous ne pouvez pas bénéficier des soldes des sites marchands).

Quel est l'opérateur et le forfait ?
0
Karkafou17

L'opérateur Laposte Mobile, Le forfait Quatro à 14€90 par mois avec 2 ans d'engagement
0

Le dual core est plus que conseillé pour jouer à des jeux.
Du coup, à moins de 200 euros chez Laposte mobile, vous n'avez que 3 téléphones qui remplissent les critères (classés par ordre de préférence):
- LG optimus L9 à 159€
- Sony Xperia L à 159€
- Samsung galaxy SIII mini à 169€

Je vous recommande le LG optimus L9. Il a un grand écran, ça sera plus confortable pour les jeux.
0

un téléphone bien cher pour une marque chinoise totalement inconnue. En cas de problème on ne sait même pas à qui s'adresser.
Je crois que si on veut du haut de gamme à petit prix il faut se tourner vers Wiko. Un service client accessible (même si on a vu bien mieux comme service client)
0