Mon telephone ne marche plus a cause de l'eau!!

Pikachu001 Messages postés 5 Statut Membre -  
Exc3le Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous. En faites la semaine passer Je suis aller chez une amie et on fesait des batailles d'eau.. Et mon gsm (samsung Galaxy Gio) S'est mouiller et je ne l'ai pas remarquer.. Et 1 ou 2 jours apres j'ai voulu prendre mon gsm Et il etait etiend .. Et moi je pense que c'est a cause de la batterie et Blabla.. Mais quand je l 'allume il me fait Samsung galaxy gio et puis il ecrit Samsung et c'est tt..Apres il demande pas le code Pin.. et IL NE S'ALLUME PLUS !!Donc Je panique :( et je crois que mon telephone est Mort..Mais j'ai la garentie de mon telephone..et je sais pas si il pourront faire quelque chose ou bien il diront q'il peuvent rien faire car c'st de ma fautes ou autres.. Bref si qlq a deja eu des situations pareils Dites le moi!! Merci :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce qu'il aurait fallut faire sur le coup, c'était retirer la batterie, le sécher et le mettre dans du riz (permet d'enlever l'humidité à l'intérieur).
Maintenant que 2 jours sont passés, je ne sais pas (je ne penses pas d'ailleurs) si le mettre dans le riz réglera le problème.
Essaye tout de même.

Si cela ne fonctionne pas, direction SAV avec ta garantie.
0
Exc3le Messages postés 30 Statut Membre 1

Oui et je l'ai ramené directement en magasin.
0
Pikachu001 Messages postés 5 Statut Membre

Et ils ont fait quoi? Tu avait la garentie??
0
Pikachu001 Messages postés 5 Statut Membre

Oui j'ai lu dansv bcp de Question et reponse "mettre du riz et blabla" mais j cros pas que ca va marcher :(
0
Utilisateur anonyme

Vu que tu as attendu aussi longtemps, je pense que l'humidité a bien tout abîmé, effectivement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 681

Salut.
Un tel dans l'eau c'est pareil a un poisson sur le sec ! les deux bon pour le poubelle.
0
Exc3le Messages postés 30 Statut Membre 1

Oui j'avais la garantie du coup je n'ai rien payé. Je l'ai emmené chez PSM super boutique de réparation.
0