INCREDIMAIL refuse de s'ouvrir!!!

Fermé
gigi31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 1 avril 2007 à 22:09
 ATIUM - 25 juil. 2010 à 19:40
J'ai un prob, à savoir que depuis deux jours, incredimail derniere version, ne veut plus s' ouvrir ??? J'ai tout essayé, désinstallation complète...Prog files ,runtime, etc...et réinstall sans connexion internet, sans pare feu, sans anti virus...mais rien n'y fait !!!J'ai tenté une restauration vers des jours antérieurs ou tout allait bien mais sans résultat...Alors que faire pour récupérer mon incredimail ???
Pour info, mon systeme est windows XP2 , mon anti virus avast pro, et mon pare feu Zone alarm version free( dans lequel j'ai autorisé tous les fichiers qui se rapportent à Incredimail...)

Merci de vos réponses

Gigi31
A voir également:

2 réponses

Bonjour
J'ai eu le meme probleme plusieurs fois sur des machines différentes et n'ayant jamais trouvé d'explication sur les forums j'ai adopté une soluton radicale .... poubelle !!!!
Je pense que c'est un BUG du programme ou une incompatibilité avec un autre logiciel mais lequel ? Si on ne veut pas perdre trop de temps il vaut mieux prendre autre chose
Cordialement .
0
Pouvez-vous m' aider à solutionner mon problème Incredimail refuse de s'ouvrir
( logging ou code incorrect ) j' ai désinstaller et réinstaller Incredimail, mais il garde mon ancien logging et mot de passe merci de bien vouloir m' aider
0