Probleme avec veille nomal et veille prolonge

2pac_1090 Messages postés 45 Statut Membre -  
2pac_1090 Messages postés 45 Statut Membre -
slt a tous,
jai un gros problemme entre la veille normale et la veille prolongé .
a chaque fois que je laisse mon pc et puis je reviens il est en mode veille et puis jappui enter
il ya une fenetre blue avec ecri erreur donc je le redemare est il ya un raport d'erreur serieus
puis je click sur donnees de ce raport et il ya sa dBCCode : f4 BCP1 : 00000003 BCP2 : 81FDF158 BCP3 : 81FDF2CC
BCP4 : 80604418 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 si vous conneser comment regler sa dite le moi vite svp
merci a tous
a+
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut 2pac essaye un truc desactive la mise en veille prolongee clic droit sur le bureau ,proprietes,onglet ecran de veille ,gestion d'alimentationdans mode de gestion d'alimentation met sur jamais l'arret des disques durs et la mise en veillepuis sur l'onglet mise en veille prolongee decoche la case activer la mise en veille prolongee,ok,appliquer,ok.
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, j'ai dejà eu un message sur un pc finissant par
"Product : 768_1" dans mon cas c'etait la carte graphique
0
2pac_1090 Messages postés 45 Statut Membre

slt tomsawyerdu
merci pour ta reponse je lai fait .
a premiere vu je nai plus de problemme
je te tiens au courant
a+
0
Utilisateur anonyme

oui ok donne nous des nouvelles si tout se maintient dans le temps car je pense qu'on a fait que contourner le probleme mais bon si ca peut te depanner! a+ .
0

slt,
enfait tu as eu reson
il ya le meme problemme et le meme message derreur qui viennent
jai clicker sur envoyer rappor d'erreur
ils mon donner sa

Problème provoqué par une erreur du disque dur

Windows a été temporairement incapable de lire votre disque dur. Ce problème est d''ordre général et nous ne pouvons pas en déterminer la cause spécifique à l''aide du rapport d''erreurs. Dans la plupart des cas, ce problème est temporaire et peut être ignoré.

Les causes les plus courantes de ce problème sont les suivantes :

transfert de fichiers volumineux sur le disque dur local à partir d''un support secondaire, tel qu''un disque dur externe ;
perte d''alimentation sur le disque dur entraînant l''incohérence des secteurs de données ;
problèmes de passage en mode Veille ou Veille prolongée ;
blocage du disque dur causé par des pilotes de filtrage, tels que les logiciels antivirus.

si tu as une autre reponse
dit le moi vite stp
merci davance
a+
0
Utilisateur anonyme

donc la actuelement tu as toujours le probleme malgre que la mise en veille soit desactivee ?dans la gestion d'alimentation l'arret des disques dur en cas de mise en veille est bien desactive lui aussi?sinon en regardant ton rapport d'erreur j'essayerait de voir du cote de l'alim de ton dd peut etre ou bien ton antivirus un peut trop parano qui scanne tout ce qui bouge et qui empeche ton windows de travailler ca serait le comble mais bon il faut essayer un peut tout desactive ton antivirus quelques temps histoire de voir
0
Utilisateur anonyme

sinon autre chose pour etre sur que ton probleme ne vient pas d'une faiblesse de ton dd ca serait pas mal d'essayer avec un autre dd sinon ton antivirus c'est quoi ?il est a jour? fait tu des scans avec spybot s&d et adaware de temps en temps ?sinon regarde dans tes processus de temps en temps si y'en a pas un qui s'appelle dumprep.exe j'ai une tite piste la dessus mais rien de sur
0

slt,
merci de mavoir repondu
enfait jai avast et il est a jour
je fait des scan avec spybot search and destroy
et comment je fait pour aller voir dans mon processus??????
repond moi vite
et merci d'avance
a+
0
Utilisateur anonyme

pour aller dans le gestionnaire des taches :ctrl alt suppr
0