Numéro Inconnu

Fermé
Ju - 18 juil. 2013 à 17:03
 Ju - 19 juil. 2013 à 10:52
Bonjour à tous, ça fait depuis 8 jours que des numéros masqués et Inconnu m'appellent et quand je décroche pour les "Inconnu" on me dit : Vous allez être mis en relation avec le correspondant ou je ne sais quoi,je voudrais bien savoir c'est quoi ce bordel. Et pour les numéros privés ben quand je décroche personne ne parle,génial --'. Et j'aimerais bien savoir s'il n'y a pas un moyen de trouver le numéro (hors mis la police parce que je pense qu'ils s'en fichent un peu surtout qu'il n'y a pas eu de menaces vu que là personne perd sa langue quand je décroche),parce que ça commence vraiment à m'énerver les gamins qui s'amusent bête. Et c'est deux personnes différentes parce que dans mon journal d'appel il y a Inconnu et appel masqué donc bon. Si jamais vous auriez une solution,je la prend!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
Modifié par Chris 94 le 19/07/2013 à 10:53
Bonjour,

La Police s'en fiche ? Fais comme elle !

Numéro inconnu = tu ne décroches pas, tu ne rappelles pas !

Si l'appelant est une de tes connaissances (ou a fait une erreur) il te laissera un message, sinon il y a toutes les chances que ce soit de la retape ou des tentatives de te faire appeler des N° surtaxés.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Je ne pense pas que ça soit une erreur,c'est surtout quelqu'un qui s'amuse bête oui. Oh bah je ne décroche plus,j'ai même bloqué les "Appels Inconnus" sauf que je les reçois toujours --'.
0