Blackberry Curve 9380 et carte mémoire

Fermé
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 18 juil. 2013 à 16:58
yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 5 août 2013 à 12:59
Bonjour à tous

Sauriez-vous si une carte mémoire pourrait dérégler un Blackberry ? Il se trouve que j'ai acheté une carte de 2 Gio pour mon bb mais quelque jours et de manière aléatoire, les touches se sont mises à se déclencher toute seule, des caractères étaient tapé à une vitesse impressionnante. J'ai alors retiré la carte mémoire et plus rien. Depuis j'hésite à la remettre dans le phone. Ca fait quelques jours que je l'ai retiré et depuis je n'ai plus eu de soucis de "folie" avec mon bb. Je précise qu'il n'a pas pris l'eau, ni eu aucun chocs.

Merci de m'avoir lu.

A voir également:

1 réponse

yayou Messages postés 1174 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 66
5 août 2013 à 12:59
Finalement j'ai avancé sur mon problème. Il se trouve que ce n'est pas la carte mémoire mais un défaut du touchpad qui touche certains bb. La solution c'est soit un remplacement du touchpad soit un remplacement du smart phone. Connaîtriez-vous ou on peut remplacer un touchpad de blackberry et à combien environ ?

Merci de m'avoir lu.
0