Problème page Facebook

Fermé
bibi_49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 16:04
Saphirite Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 19 juil. 2013 à 19:34
Bonjour,j'ai depuis quelques temps une page Facebook et j'ai un problème

En fait pour avoir beaucoup de fans je fait de la pub sur les autres pages mais depuis plus d'une semaine j'ai beau faire beaucoup de pub ma page n'as pas eu un seul fan en plus pas un seul peu-être que le compteur est bloqué ? Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes avec sa page Facebook et si il a pu le régler

Merci pour lire mon message et j'espère que vous pourrez m'aider

Cordialement bibi_49
A voir également:

1 réponse

Saphirite Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 18
19 juil. 2013 à 19:34
C'est peut-etre simplement par-ce que meme avec de la pub, les gens ne sont pas attirés ^^
Quand je suis sur facebook, je vois souvent des pub sur des page dans des commentaires... Je peux te dire que c'est tres agaçant mais bon, je sais que si on ne fait rien on est pas "connu".
Mais faut-il etre un leche' pour atteindre la "popularité" ? Je ne pense pas. Je ne suis pas pro de pages facebook, mais je pense que pour faire cette pub il faudrait utiliser d'autre moyen ou alors mettre des choses qui attirent plus les gens.

Je ne pense pas que ce soit un bugg, ou sinon verifie ceci en demandant a quelqu'un gentillement de devenir fan pour tester.

En esperant t'avoir aidé
0