Boite de réception de GMail

Elodie -  
 Elodie -
Bonjour,

Je suis actuellement avec une adresse gmail. La boite de réception ne me convient pas car lorsque je l'ouvre il est difficile de voir le nom des personnes qui envoient par exemple une réponse à un mail que je leur ai envoyé. Il faut ouvrir le message et toutes les réponses à ce message apparaissent ce qui rend difficile l'identification et la compréhension du message qui a été envoyé. Tout est ensemble..... Je veux donc un système qui permet de dissocier chaque message arrivé dès l'ouverture de la boite de réception, comme cela se pratique pour d'autres serveurs (Hotmail ou Yahoo par exemple). Merci de me donner quelques conseils à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

regarde dans les options pour essayer de personnaliser un peu mais sinon GMAIL est fait comme ca et tu pourras pas changer.

Si tu préfères l'interface Hotmail, tu peux toujours faire une règle pour des renvoi de mails depuis GMAIL vers ton hotmail et paramétrer l'envoi en tant que.
0
Elodie

Merci pour cette réponse. Je pensais effectivement à changer de serveur pour aller vers un de ceux qui correspondent mieux à mes attentes.
0