Connexion limitée Windows 8

Laurettou -  
Max_New Messages postés 185 Statut Membre -
Ma connexion se coupe régulièrement en affichant " Connexion limitée" alors que les autres pc connecté fonctionne parfaitement..
en cherchant un peu sur le web, jai attribué une ip fixe à mon ordinateur mais cela n'y fait rien..
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

9 réponses

Max_New Messages postés 185 Statut Membre 24

Tu es connectée en wifi ou avec un câble réseau?
0
Laurettou01 Messages postés 18 Statut Membre

wifi (box orange)
0

Essaye de te brancher avec un câble pour voir si ça change quelque chose. Sinon avant vérifie dans les paramètres de ta connexion si les propriétés du protocole tcp/ip ou ipv4 définissent bien automatiquement les adresses ip
0
Laurettou01

Je ne sais pas si ca peut etre utile mais lorsque je fais "Diagnostiquer" ça me dit qu'il y a un probleme avec la carte réseaux sans fil..

Les propriétés que vous m'avez dites sont vérifiées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvrez donc l'invite de commande situé dans le dossier accessoires quand on clique sur "démarrer, tous les programmes". Et tapez la commande ping 127.0.0.1 et voir combien de paquets sont reçus, et combien sont perdus.
0
laurettou01

Statistiques Ping pour 127.0.0.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 0ms, Moyenne = 0ms

Cependant la connexion remarche depuis quelques minutes mais elle ne va pas tarder à se remettre en "limité"..
0

Visiblement ta carte réseau fonctionne bien. Si tu fais un clic droit sur "ordinateur" ou "poste de travail" ensuite, "propriété". Et sur la fenêtre qui s'ouvrira tu clique sur "gestionnaire des périphériques". Regarde ensuite si un point d'exclamation ou interrogation jaune apparaît sur un des périphériques.
0
laurettou01

Aucun point d'exclamation non!
C'est étrange mais c'est assez agacant car la connexion coupe soudainement à chaque fois, alors que mon autre ordinateur relié a la même box marche parfaitement..

(Merci pour votre aide & votre patience)
0

Oui regardez sur internet si d'autre solution peuvent permettre de résoudre le problème. En dernier recours essayer de redémarrer votre box
0