Neetbook EeePC série 1001 ne démarre plus

Metalrox -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon netbook qui me contrarie au plus ...
Un jour j'avais pu remarquer certains ralentissements de l'ordinateur et lorsque que il s'éteignait il fessait un bruit bizarre ...
Maintenant, impossible de le rallumer enfin si ... lorsque je l'allume il fait ce même bruit bizarre et un message apparait : " Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in Select Boot device and press a key "
Je ne sais pas ce que cela signifie ... J'ai bien un CD de restauration, mais comme c'est un netbook, il n'y a pas de lecteur et je suis obligé de brancher un lecteur optique externe et je n'ai pas ce matériel ...
Je me demander si éventuellement je pourrai récupérer le programme de restauration et le mettre sur une clé USB ... mais je ne sais pas quels fichiers il faut que je récupère du CD ...

Je remercierai de tout coeur celui qui trouvera la réponse à mon problème, en espérant avoir était clair ...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonjour , je pense que votre disque dur est hs , le bruit que vous entendez ce n'est pas de clac , clac , clac ou des bruit comme sa ?
0