A voir également:
- Formatage RAM
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonsoir druide
je suis désolé , car le logiciel dont je parle est un logiciel de diagnostic du RAM ,pas de formatage
je suis désolé , car le logiciel dont je parle est un logiciel de diagnostic du RAM ,pas de formatage
Non youcef ce n'est pas un poisson d'avril , en écrivant mon premier méssage j'ai oublié cette date , mais est ce que on peut défragmenter la RAM est comment?
bjr zizou
avec TUNEUP UTILITES 2006 ou 2007 tu peux faire plusieurs choses pour ton système c'est un outil formidable tu peux l'essayer et tu verras qu'il est efficace et qu'il contient presque tout pour laisser ton système stable et sans erreurs.
tuneup 2007 est meilleur et contient des options nouvelles intéressantes.
si tu le télécharges tu dois t'enregistrer (numéro de série)
tu peux l'empreinter par un copain c'est mieu.
je te l'envoie si tu veux par messenger ou par email.
avec TUNEUP UTILITES 2006 ou 2007 tu peux faire plusieurs choses pour ton système c'est un outil formidable tu peux l'essayer et tu verras qu'il est efficace et qu'il contient presque tout pour laisser ton système stable et sans erreurs.
tuneup 2007 est meilleur et contient des options nouvelles intéressantes.
si tu le télécharges tu dois t'enregistrer (numéro de série)
tu peux l'empreinter par un copain c'est mieu.
je te l'envoie si tu veux par messenger ou par email.
Salut,
la mémoire vive ne se formates pas ni ne se défragmente...
Elle se vide à chaque extinction du pc.
La défragmentation, qui n'existe que chez M$ à ma connaissance, consiste, à ranger tous les bouts de fichiers qui ont été sortis et utilisés lors de l'utilisation du pc et ensuite mal rangés par ce(tte) secrétaire bordélique qu'est Xp...
defragmenter son disque dur
la mémoire vive ne se formates pas ni ne se défragmente...
Elle se vide à chaque extinction du pc.
La défragmentation, qui n'existe que chez M$ à ma connaissance, consiste, à ranger tous les bouts de fichiers qui ont été sortis et utilisés lors de l'utilisation du pc et ensuite mal rangés par ce(tte) secrétaire bordélique qu'est Xp...
defragmenter son disque dur