Conversion vidéo en mp4

Fermé
gardulalahut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 11:12
gardulalahut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 23:11
Bonjour,

J'ai tout un tas de fichiers vidéo aux format mov, avi et autres... et je me suis mis dans l'idée de les convertir en mp4 afin de les lire notamment sur mon ipad.
Hors, si j'ai bien trouvé des logiciels qui font très bien cette conversion, je suis confronté toujours au même problème : quand la vidéo est converti en mp4, elle s'en trouve grandement accélérée ! La vitesse est au moins doublée je pense. On a l'impression de regarder le film en accéléré et évidemment il manque des images, ou plutôt on n'a pas le temps de les voir.
Donc question : comment faire pour avoir la vidéo en mp4 à la même vitesse que l'original ? un réglage sur le convertisseur ?

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Hicham96Army Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 11:13
telecharger le programme "" Format Factory "" derniere version et ca marchera bien
0
salut
aide toi aussi de mediainfo pour connaitre les caractéristiques de tes vidéos.
regarde du coté de la fréquence d image.
un autres soft xmedia recode.mediainfo y est integré.
slts
0
gardulalahut Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 23:11
merci pour les infos mais çà ne marche pas. la vidéo est toujours en accéléré. j'ai testé les 2 logiciels.
0