Utilisateur anonyme
-
Modifié par lionhell454 le 18/07/2013 à 02:19
Testeur -
22 nov. 2016 à 14:54
Quel est selon vous le meilleur CMS pour la création d'une boutique en ligne (E Commerce)?
Remarque: S'adresse aux personnes n'ayant aucunes connaissances en html/css/php...
paradoxius
Messages postés1519Date d'inscriptionsamedi 13 juillet 2013StatutContributeurDernière intervention 8 mai 2014176 26 juil. 2013 à 17:22
franchement pour un cms pour e-boutique. je le trouve extrement complet et surtout pratique pour l'europe. j'aimais été déçu et je connais beaucoup de grosse société qui l'utilise. Les mis à jour sont fréquent et leurs communauté sont très réactif. Je cherche mieux mais bon...
J'ai voulu testé cette CMS, je l'ai fait en version 1.5, 1.6 et 1.7, sur 4 hébergeurs différents, et bah a chaque fois, des problèmes récurrents ! Des modif qui ne sont pas prise en compte, thèmes introuvables ou qui ne s'installe pas (testé sur plusieurs themes, avec toute les méthode proposé par la CMS), installation de la CMS en elle-meme qui ne ce lance meme pas parfois... juste une page blanche et démerdé vous ! Je déconseille Prestachiotte aux entreprise qui n'ont pas les moyen d'investir dans un service informatique complet, prêt a ce prendre le choux sur cette daube !