Aider moi a supprimer windows 8 build 9200 sur mon PC portable
mllx.mélissa
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
je voudrais savoir comment supprimer windows 8 build 9200 sur mon pc HP pour revenir sur le windows 7 que j'avais avant j'ai besoin d'aide s'il vous plait....:'(
Bonjour
je voudrais savoir comment supprimer windows 8 build 9200 sur mon pc HP pour revenir sur le windows 7 que j'avais avant j'ai besoin d'aide s'il vous plait....:'(
A voir également:
- Windows 8 build 9200 activation key
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
bonjour , si tu n'a rien sauvegarder , c'est mort , il te reste plus qu'a resortir les cd de restauration du pc portable , ou sinon racheter windows 7 ...
oliviertomgo
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
40
Bjr, non ce n'est pas mort si son PC intègre une partition réservée à la restauration d'usine. L'auteur : regarde ton manuel ... Bonne chance car ce n'est pas forcément le cas. En espérant également que tu ne l'ai pas supprimé en installant Windows 8 sinon sans DVD, là oui ce sera bien cuit, bien à point ;)
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
106
Justement , je crois que tout utilisateurs novice ne regarde pas ces partitions en details et clique sur le disque ainsi le boulot sa fais tout seul ...
oliviertomgo
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
40
>
Hackeek
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
@Hackeek : c'est vrai mais bon s'il en a la possibilité, autant qu'il en profite. Lui ne la connaît peut-être pas, nous si. C'est ça aussi le partage.
Sauvegarder quoi ?
Parce que je n'ai eu aucun cd pour remettre l'ordi a l'état d'usine j'ai du faire des sauvegarde sur des clef USB mais quand j'essaye il y a plein de fichier qui s'ouvre mais aucun ne sert a réénitialiser l'ordinateur
Parce que je n'ai eu aucun cd pour remettre l'ordi a l'état d'usine j'ai du faire des sauvegarde sur des clef USB mais quand j'essaye il y a plein de fichier qui s'ouvre mais aucun ne sert a réénitialiser l'ordinateur
Quelle est la référence de ton pc portable ?
Est ce que tu as un autocollant dessus avec la clef Windows 7 ? SI oui, la version est indiqué Windows 7 Home 64 bits par exemple.
Tu peux graver un dvd de windows 7 légal après l'avoir télécharger :
http://www.admicro.fr/trucs-et-astuces-pour-vous-faciliter-votre-vie-numerique/tous-nos-trucs-et-astuces-pour-les-pc-equipes-de-windows-vista-ou-de-windows-7/187-liens-de-telechargement-windows-7-officiel-sp1.html
Est ce que tu as un autocollant dessus avec la clef Windows 7 ? SI oui, la version est indiqué Windows 7 Home 64 bits par exemple.
Tu peux graver un dvd de windows 7 légal après l'avoir télécharger :
http://www.admicro.fr/trucs-et-astuces-pour-vous-faciliter-votre-vie-numerique/tous-nos-trucs-et-astuces-pour-les-pc-equipes-de-windows-vista-ou-de-windows-7/187-liens-de-telechargement-windows-7-officiel-sp1.html
salut moi j'ai le meme problème mon windows a bien été activé puisque je l'ai acheté avec un windows 8 je veux parlé du PC, moi ma question est aussi comment faire partir le méssage "windows 8 build 9200 " mais par contre j'ai une partition au nom de "recovery" mais comment l'utilisé à mon avis j'aurai besoin d'un système win8 pour le faire ou je me tromp ?e j'ai aussi une inquiétude c'est de savoir si n'importe quel système peut faire le job aidez moi puisque je n'ai pas le CD d'installation mais je peux me trouvé une copie sur usb. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question