Ralentissement de l'affichage windows 7
Nukynuk
Messages postés
488
Statut
Membre
-
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Nukynuk Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce soir, l'affichage windows de mon pc est ralenti.
A chaque fois que je lance une application elle s'ouvre au ralenti, impossible de jouer correctement mais je peux regarder des vidéo sur youtube sans problème.
J'ai un bon pc qui n'a en parti qu'un an:
CG: Nvidia GTX 770
Proc: I5 2500k
SSD: Samsung Série 820 (pas sur pour le numéro de série) 250Go
Je pense que c'est tout ce qui nous intéresse (et encore pour le SSD pas sûr...)
J'ai utilisé mon PC ce matin et je n'avais aucun problème, j'ai redémarré mon PC 2 fois sans succès !
J'avais déjà eu ce problème avant mais après avoir redémarré mon pc tout marchait niquel...
Que faire ?
Depuis ce soir, l'affichage windows de mon pc est ralenti.
A chaque fois que je lance une application elle s'ouvre au ralenti, impossible de jouer correctement mais je peux regarder des vidéo sur youtube sans problème.
J'ai un bon pc qui n'a en parti qu'un an:
CG: Nvidia GTX 770
Proc: I5 2500k
SSD: Samsung Série 820 (pas sur pour le numéro de série) 250Go
Je pense que c'est tout ce qui nous intéresse (et encore pour le SSD pas sûr...)
J'ai utilisé mon PC ce matin et je n'avais aucun problème, j'ai redémarré mon PC 2 fois sans succès !
J'avais déjà eu ce problème avant mais après avoir redémarré mon pc tout marchait niquel...
Que faire ?
A voir également:
- Ralentissement de l'affichage windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ralentissement pc - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonjour,
Avez vous installé des logiciels entre le moment ou tout fonctionnait bien et maintenant ?
Parfois, un logiciel téléchargé sur un site où il est illégale d'y aller peut contenir un malware ou autre connerie, vérifié que vous n'ayez pas de logiciel du style "cacaoweb" si c'est le cas checké tout ce qui vous parait suspect et supprimé.
Supprimer les fichiers temporaires et autres avec ccleaner ...
Avez vous installé des logiciels entre le moment ou tout fonctionnait bien et maintenant ?
Parfois, un logiciel téléchargé sur un site où il est illégale d'y aller peut contenir un malware ou autre connerie, vérifié que vous n'ayez pas de logiciel du style "cacaoweb" si c'est le cas checké tout ce qui vous parait suspect et supprimé.
Supprimer les fichiers temporaires et autres avec ccleaner ...
Après avoir fait une analyse avec Avast mon PC allait mieux mais il me refait le coup ce soir :/
Je suis en train d'effacer les fichiers temporaires avec Ccleaner, je vous tiens au courant !
Je suis en train d'effacer les fichiers temporaires avec Ccleaner, je vous tiens au courant !
Nous y revoilà, c'est reparti une fois de plus ça recommence ^^'
Pour Windows update ça risquera d'être compliqué.
En ce qui concerne l'espace sur mon DD, il me reste 400Go libre, donc pas de quoi s'inquiéter !
Je vais voir si tout est bien à jours, on sait jamais, bien que je pense que ce soit le cas.
Pour Windows update ça risquera d'être compliqué.
En ce qui concerne l'espace sur mon DD, il me reste 400Go libre, donc pas de quoi s'inquiéter !
Je vais voir si tout est bien à jours, on sait jamais, bien que je pense que ce soit le cas.