Mémoire Magique

Nemesis1133 Messages postés 2 Statut Membre -  
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour à tous ,

Je viens de changer de disque dur sur un pc portable toshiba , et donc réinstaller intégralement le système d 'exploitation (vista 32 bit) .

Donc disque dur sans données .

Seul souci , j'ai donc réinstallé tous les pilotes et donc pilote internet wriless realtek .

Je me connecte à internet et la , je me rend compte que mes identifiants sur certains sites sont déjà enregistrés des que je tape les premiers numéro ou lettres .

Comment es possible .??? c'est pourtant un disque dur vierge .

Y a t'il une mémoire interne dans la carte mère qui pourrait enregistrer cela ? ou bien ma live box peut être ?

Puis je décide de redémarrer mon pc après installation d 'un antivirus , et la c'est le drame , Mon mdp session est refusé et je ne l 'es pas changé . puis je doit entré un Nom d 'utilisateur et un mdp pour autre utilisateur.

,Redémarrage en mode sans échec et la magie , mdp session accepté , redémarage en mode normal , magie , mdp accepté et autres utilisateur disparu.

Si quelqu'un à quelques réponse .

Merci beaucoup.

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

Bonsoir,

Une importation des données du navigateur peut être ?
Ou tout simplement les données incluses dans un CD de restauration créé pas tes soins après l'avoir utilisé ?
0
Nemesis1133 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour xxmiranoxx, et bien non aucun cd de restauration , comment un importation de données via un navigateur peut s effectuer ?

Peut etre via ma livebox tu pense ? en tous les cas je n 'est rien fait pour .
0
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

En récupérant les favoris et cookies ;)

Pour la livebox, je ne crois pas qu'elle le fasse et ça m'étonnerais un peu à vrai dire.
0