Imprimante sur neufbox qui n'imprime pas
yasachiro
Messages postés
7
Statut
Membre
-
yasachiro Messages postés 7 Statut Membre -
yasachiro Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir forumeurs,
je viens de brancher une imprimante sur un port USB dans le but de la faire partager sur le réseau familial, le partage d'imprimante est actif dans l'interface de la neufbox, les pilotes sont à jours sur les deux PC sur lesquels j'ai testé.
Les imprimantes sont détectées, je suis passées par l'interface "ajouter une imprimante" quand on se trouve dans notre dossier "réseau".
Problème: Quand je lance l'impression d'une feuille pour essayer, juste en écrivant "texte", l'imprimante me sort deux feuilles, blanches, sans rien d'imprimer ...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour résoudre mon problème ?
Cordialement
je viens de brancher une imprimante sur un port USB dans le but de la faire partager sur le réseau familial, le partage d'imprimante est actif dans l'interface de la neufbox, les pilotes sont à jours sur les deux PC sur lesquels j'ai testé.
Les imprimantes sont détectées, je suis passées par l'interface "ajouter une imprimante" quand on se trouve dans notre dossier "réseau".
Problème: Quand je lance l'impression d'une feuille pour essayer, juste en écrivant "texte", l'imprimante me sort deux feuilles, blanches, sans rien d'imprimer ...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour résoudre mon problème ?
Cordialement
A voir également:
- Imprimante sur neufbox qui n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système