Probleme de lecteur graveur
Résolu
cindy34
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dk59240 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dk59240 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai besoin d aide s il vous plait. mon lecteur ne veut plus fonctionner depuis quelque jour.je ne peux plus graver ni mettre un cd rom il se lance puis s arrete.j ai fait une analyse par avast qui me detecte une erreur et dit"le peripherique n est pas pret .merci de m aider .
A voir également:
- Probleme de lecteur graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
9 réponses
Salut.
Est ce que ton lecteur apparait dans le poste de travail?
Quel pc as-tu? (marque, modèle, ...)
As-tu un point d'exclamation dans le gestionnaire de périf'? (clique droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripheriques)
Le plus de détails possibles serait le bienvenu.
Est ce que ton lecteur apparait dans le poste de travail?
Quel pc as-tu? (marque, modèle, ...)
As-tu un point d'exclamation dans le gestionnaire de périf'? (clique droit sur poste de travail>>gerer>>gestionnaire de peripheriques)
Le plus de détails possibles serait le bienvenu.
cindy34
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
c est un pc packard bell et oui mon lecteur apparait et le gestionnaire dit qu ilfonctionne parfaitement
est-ce que tu peux aller voir dans la propriété du lecteur s'il fonctionne correctement...(démarrer, panneau de configuration,système,onglet"matériel", gestionnaire de périphérique, tu regardes alors dans la liste "lecteurs de disque" tu lestionne ton lecteur et tu fais clic droit "propriétés")
Vas sur demarrer>>executer, tapes regedit et tu valides.
Vas jusqu'à cette clé ( en cliquant une fois sur le petit + devant les clés:
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter si elles sont présentes.
tu peux donner le modèle de ton PBell?
Vas jusqu'à cette clé ( en cliquant une fois sur le petit + devant les clés:
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter si elles sont présentes.
tu peux donner le modèle de ton PBell?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilises ce lien pour savoir comment aller jusqu'à la clé dont je te parles:
http://www.astucespc.fr/astuces/astuces-dossier-utiliser-lediteur-de-registre-107.html
As-tu fais tes DVD master pour faire la resto?
Essaies ça aussi:
Pour faire une restauration du système, tu fais:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Au moins ça évites que tu perdes tes données.;-)
http://www.astucespc.fr/astuces/astuces-dossier-utiliser-lediteur-de-registre-107.html
As-tu fais tes DVD master pour faire la resto?
Essaies ça aussi:
Pour faire une restauration du système, tu fais:
Démarrer>>tous les programmes>>accéssoires>>outils système>>restauration du système.
Au moins ça évites que tu perdes tes données.;-)
Tu as toujours la partition cachée s'il faut faire une réinstall complète, mais bon, c'est vraiment dans le cas où rien ne marche.
Tiens moi au courant.
Tiens moi au courant.