Remettre les nouveaux onglets avec google
stevy
-
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
en fait j'ai voulu installer des logiciels...et en les installant j'avais cru avoir évité l'em**dement qu'est le fait qu'ils veulent toujours te faire installé leurs moteur de recherche par défaut (les toolbar, machin chouette et tout...)
hè ben non!...
là, j'ai serte comme page d'acceuil "google.fr" mais quand je clic pour ouvrir un nouvel onglet, la page de ce dernier est "www1.delta-search..."
comment virer ça!...
si quelqu'un c'est....
en fait j'ai voulu installer des logiciels...et en les installant j'avais cru avoir évité l'em**dement qu'est le fait qu'ils veulent toujours te faire installé leurs moteur de recherche par défaut (les toolbar, machin chouette et tout...)
hè ben non!...
là, j'ai serte comme page d'acceuil "google.fr" mais quand je clic pour ouvrir un nouvel onglet, la page de ce dernier est "www1.delta-search..."
comment virer ça!...
si quelqu'un c'est....
A voir également:
- Remettre les nouveaux onglets avec google
- Google maps satellite - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
salut moi ces Anne et j'aimerais faire votre connaissance pour pourvoir mieux vous aider
stevy
pourquoi pas direct sur le site?...
salut
fais ceci (moteurs de recherche et extentions)
Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
dis moi si ça fonctionne
@+
fais ceci (moteurs de recherche et extentions)
Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
dis moi si ça fonctionne
@+
so!..
j'ai "CCleaner" et j'ai été désinstaller tout ce qui ressemblait à "delta j'sais pas quoi là"!...
maintenant quand je clic sur le nouvel onglet ça m'ouvre un "nouvel onglet" avec plein de petites fenêtres à choisir..."google" étant la 1ère à gauche!
ça me va!..
Par contre: dans la barre de recherche en haut à droite, "google" est le navigateur de recherche par défaut. (mais en cliquant sur la petite fléchette vers le bas (à côté du petit "g") ça me propose toujours "delta truc")
j'ai "CCleaner" et j'ai été désinstaller tout ce qui ressemblait à "delta j'sais pas quoi là"!...
maintenant quand je clic sur le nouvel onglet ça m'ouvre un "nouvel onglet" avec plein de petites fenêtres à choisir..."google" étant la 1ère à gauche!
ça me va!..
Par contre: dans la barre de recherche en haut à droite, "google" est le navigateur de recherche par défaut. (mais en cliquant sur la petite fléchette vers le bas (à côté du petit "g") ça me propose toujours "delta truc")
re
pour te débarrasser définitivement de delta, fais ceci
télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
pour te débarrasser définitivement de delta, fais ceci
télécharge adwcleaner sur ton bureau (clique sur la flèche verte)
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
choisis le mode suppression
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question