Probleme conf graphique far cry avec 7950gt

FunkBuster Messages postés 3 Statut Membre -  
 Clément -
Bonjour j'ai un gros probleme sous far cry, en detection automatique de la conf il me met bas de partout et si je mets tout au maximum le rendu de l'eau est horrible.
Voici ma conf, biensur j'ai mis les derniers forceware ainsi que le dernier direct x:
P4 CORE2DUO E6600
GForce EN 7950GT 512 DDR3 ASUS
Asus p5w dh deluxe
1 GO DDR2 Corsaire 800mghz
alim enermax 500watts 0
windows xp pro sp2
j'ai flashe ma carte mere avec le dernier bios
J'ai bien alimenté la carte grafique avec le cordon d'alimentation pci express rouge.

Je me demande si ma conf est assez puissante pour jouer a far cry
aparament far cry ne me propose que diretc 3d et non open gl.
Je n'ai aucun ralentissement dans le jeux, mais le jeu ne me semble pas plus beau qu'avec ma gforce 4 ti, ma carte graphique a l'air de fonctionner parfaitement, sous vista aero tourne sans probleme.
Je pense que cet un probleme de reglage des drivers .Les modes graphiques cartoon amelioré... ne peuvent pas etre selectionnées, seulement le mode defaut, la couleur de l'eau ne pose pas de problemes quand je me met au minimal, mais si je mets tout a fonds l'eau est plate et horiible

4 réponses

warwick

oui enfin moi avec ma x1600 pro je joue a far cry a fond et sans probleme et je n'est pas le reste de ta config
tes drivers sont-ils bien installer???
essaye de le patché effectivement
0
Clément

Moi je rencontre le même problème avec ma 7950gt, mais c'est avec la demo; et je ne peu pas la patcher :( comment faire ?
0
gignscanner Messages postés 46 Statut Membre 2

heu... éssai les patchs pour Far Cry... sinon, c'est bizard pcq Far Cry est optimisé pour mieu marcher avec des GPU de chez Nvidia !
bizard...
-1
FunkBuster Messages postés 3 Statut Membre

effectivement apres application des patches le jeu est detecte en élevé ds les parametres avances, l eau foireuse etai du au fait que je changeais les parametres graphiques sans redemarrer le jeu, par contre le jeu me pompe 1 go de ram, je vais racheter un 2em go en esperant pouvoir tout mettre en tres élevé, merci
-1