Problème avec MCedit

zero7007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec le filtre "player statue", quand j'entre le pseudo minecraft de mon personnage il me marque:

"Exception during filter operation. See console for details.
FormatError: PNG file has invalid signature."

J'aimerais savoir pourquoi et comment résoudre ce problème SVP.

2 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Alors pour le filtre Player Statue, tu séléctionne une zone, tu mets le filtre et dans "Character Name" tu mets le nom du joueur, sa va ensuite créer sa statue.
Cette erreur veut dire que le pseudo que tu as mis n'existe pas.
0
zero7007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pseudo est correct mais ça ne fonctionne toujours pas ...
0
zero7007 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je fais mais même avec le pseudo exact ça ne fonctionne pas...
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

tu mets le quel pour que je test
0

Le pseudo du youtuber Zephirr
0

Tu es sur que tu as mis le Z majuscule? j'ai testé chez moi et sa fonctionne bien en mettant "Zephirr" sinon mets le "png.py" (c'est mis sur le site de sethbling qu'il faut mettre pour que sa fonctionne) https://drive.google.com/drive/folders/11T2CgEetDKjze7t2L8WPLypM0Bjx0IcD?usp=drive_open
0