Comment modifier la page d'accueil pour qu'elle s'ouvre automat?
isis550
Messages postés
78
Statut
Membre
-
isis550 Messages postés 78 Statut Membre -
isis550 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'aime bien le portail free mais le problème, c'est que quand je télécharge un logiciel, ça me change la page d'accueil, bien que j'aille sur option, outil internet et que je tape bien free.fr qui fonctionne en temps ordinaire, là je me retrouve avec Qv6.com et je n'en veux pas! Savez-vous comment on fait pour modifier ça et qu'il s'ouvre automatiquement dès qu'on ouvre une page internet, même après avoir éteint le pc?
Merci d'avance!
Cdt
J'aime bien le portail free mais le problème, c'est que quand je télécharge un logiciel, ça me change la page d'accueil, bien que j'aille sur option, outil internet et que je tape bien free.fr qui fonctionne en temps ordinaire, là je me retrouve avec Qv6.com et je n'en veux pas! Savez-vous comment on fait pour modifier ça et qu'il s'ouvre automatiquement dès qu'on ouvre une page internet, même après avoir éteint le pc?
Merci d'avance!
Cdt
A voir également:
- Comment modifier la page d'accueil pour qu'elle s'ouvre automat?
- Page d'accueil - Guide
- Modifier dns - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
Pour changer une page d'accueil, vous n'avez qu'à ouvrir la page internet désirée : ex. https://www.free.fr/adsl/index.html puis d'ouvrir le menu outils -> options internet -> Page actuelle -> Appliquer
Et voilà le tour est jouer !
N'oubliez pas de désactivé la case : Faire de «XXXXXX» ma page d'accueil, lorsque vous téléchargez un logiciel ! :)
Et voilà le tour est jouer !
N'oubliez pas de désactivé la case : Faire de «XXXXXX» ma page d'accueil, lorsque vous téléchargez un logiciel ! :)