MAJ pilote Geforce
yeratel2012
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeratel2012 Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Geforce gtx 560 ti et j'ai réinstallé la version 311.06 du pilote, car la 320.18 me faisait souvent planter.
là il y a une version 320.49 qui vient de sortir, qui corrige les problèmes de stabilité et de compatibilité de la 320.18.
Je ne sais pas si je remets cette version, Confiance ?
vous en pensez quoi ?
J'ai une Geforce gtx 560 ti et j'ai réinstallé la version 311.06 du pilote, car la 320.18 me faisait souvent planter.
là il y a une version 320.49 qui vient de sortir, qui corrige les problèmes de stabilité et de compatibilité de la 320.18.
Je ne sais pas si je remets cette version, Confiance ?
vous en pensez quoi ?
A voir également:
- MAJ pilote Geforce
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
3 réponses
Bonsoir Yeratel2012,
Est-tu sur que c'est un problème de pilote et non d'alimentation ? Il suffit que tu n'est pas assé d'ampérage pour que tu es des coupures d'images ce qu'il parait être le plus courant des bugs avec cette carte graphique.
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que ça pourras te donner une piste.
GeForce GTX 560 Ti - 31A and a 500W PSU minimum
Source :
http://forum-en.msi.com/faq/article/...graphics-cards
Bonne soirée.
Est-tu sur que c'est un problème de pilote et non d'alimentation ? Il suffit que tu n'est pas assé d'ampérage pour que tu es des coupures d'images ce qu'il parait être le plus courant des bugs avec cette carte graphique.
Voilà ce que j'ai trouvé, j'espère que ça pourras te donner une piste.
GeForce GTX 560 Ti - 31A and a 500W PSU minimum
Source :
http://forum-en.msi.com/faq/article/...graphics-cards
Bonne soirée.
Salut à toi, je te confirme que la version 320.18 est défectueuse, pour ce qui est de la 320.49 elle est installée sur mon pc portable qui n'est pas tout jeune (un Asus G60j) et pour le moment aucun problème rencontré, donc je pense que tu peux l'installée sans inquiétudes ! Bonne soirée !
Ed,
A chaque fois que j'ai planté l'écran me faisait tout un tas de pixel de toutes les couleurs et un message survenait au bout de 5 sec et me disait que le pilote d'affichage ne répondait plus et avait été récupéré.
j'ai cherché le problème pendant longtemps sans avoir vraiment de réponses.
donc j'ai remis une ancienne version. La 311.06 qui me fait aussi le même problème de temps en temps
J'ai, je pense une bonne alim. une MaxInPower 500 watt, modèle PSMIP982VP. donc je sais pas si c'est fiable.
Mais j'hésite franchement à faire les maj Geforce, on sait jamais où on va avec eux. si c'est pour planter à chaque fois qu'il y a une nouvelle maj, ça me soule un peu.
c'est peut être ma CG qui a un défaut de fabrication...
Donc j'en sais rien.
A chaque fois que j'ai planté l'écran me faisait tout un tas de pixel de toutes les couleurs et un message survenait au bout de 5 sec et me disait que le pilote d'affichage ne répondait plus et avait été récupéré.
j'ai cherché le problème pendant longtemps sans avoir vraiment de réponses.
donc j'ai remis une ancienne version. La 311.06 qui me fait aussi le même problème de temps en temps
J'ai, je pense une bonne alim. une MaxInPower 500 watt, modèle PSMIP982VP. donc je sais pas si c'est fiable.
Mais j'hésite franchement à faire les maj Geforce, on sait jamais où on va avec eux. si c'est pour planter à chaque fois qu'il y a une nouvelle maj, ça me soule un peu.
c'est peut être ma CG qui a un défaut de fabrication...
Donc j'en sais rien.