Question clé USB

Lily -  
 totoba -
Bonjour à toutes et tous, je m'adresse à vous car j'ai un petit souci depuis quelques temps que je ne sais pas comment résoudre, j'essaie de m'expliquer clairement :

j'allume mon pc, je branche ma clé USB, jusque là pas de problèmes, par contre quand je souhaite l'éjecter je clique sur l'icône correspondante et sur le nom de ma clé mais aucun message me prévenant que je peux la retirer n'apparaît (alors qu'avec mon disque dur externe cela marche parfaitement), je suis donc obligée de la retirer comme ça. De plus, une fois que je l'ai retirée, quand j'essaie de la remettre elle est détectée mais je ne peux plus y accéder à moins de redémarrer mon pc, et là est le dernier souci, quand j'ai enlevé cette fameuse clé mon pc refuse de s'éteindre, il tourne en boucle sur "Arrêt en cours", je suis donc obligée de l'éteindre avec le bouton on/off.
Voilà j'espère recevoir quelques conseils qui me permettront de résoudre ça, bonne soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

totoba

Bonjour alors pour ton premier problème essaie de retirer la clé en allant dans poste de travail (ordinateur), là tu devrais avoir ta clé USB. Fait un clic droit sur celle-ci et clic sur éjecter.
Après, je ne comprend pas pourquoi ton ordinateur ne s'étend pas. Il se peu peut-être qu'il y ai un virus sur ta clé fait donc une analyse de celle-ci par ton antivirus. Ca m'étonnerai que la clé ai une influence sur l'arrêt de ton ordinateur.
En espérant t'avoir aidé(e). Bonne journée (soirée).

totoba
0