Webcake

nathliam Messages postés 4 Statut Membre -  
nathliam Messages postés 4 Statut Membre -
j'ai téléchargé le logiciel adwcleaner car j'avais le fameux "webcake" sur mon ordi. J'ai lu qu'il fallait copier coller les rapports..... je n'ai rien eu!
par contre, mon ordi à l'air d'aller mieux:
plus de toolbar je sais pas quoi et de soso machin chouette sur Google...
*par contre il m'a viré internet explorer.
bref!
est ce que je dois désinstaller avast (qui n'a pas fait son boulot pour le coup!) si je garde adwcleaner?
merci pour la nouvelle :-)

4 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

Jamais de la vie.
Avast est un antivirus avec protection en temps réel.
Adwcleaner est un anti adware (publiciel, logiciel publicitaire, anti toolbar récalcitrante, anti logiciel "sert à rien"). Il ne vous protège pas en temps réel (faut lancer l'analyse), et surtout ne vous protègera pas des virus et malwares.

Pour internet explorer vous pouvez le retélécharger depuis WIndows Update (avec la dernière version)
2
nathliam Messages postés 4 Statut Membre

merci!
0

une autre petite question: qu'est ce qui est le mieux: internet explorer ou Mozilla?
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Question de gouts... mais aussi de performance sur votre machine. Sur certaines Internet Explorer est un éclair, sur d'autre il ne paie pas de mine.

ça dépend aussi de votre système d'exploitation. Si vous avez Windows XP, la dernière version IE que vous pouvez télécharger c'est internet explorer 8... et franchement, si IE9 et IE10 ça va, internet explorer 8 est trop vieux et ne vaut rien face aux nouvelles versions Firefox.
0

merci encore,
J'ai Windows 8 et apparemment je n'ai pas perdu ma connexion (via IE)...
Bref! Tout roule, pour le moment :-)
0