Téléchargements impossibles pour cause de virus

neocolor Messages postés 101 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
peut-être cette question a-t-elle davantage sa place dans le forum relatif à l'installation de logiciels mais il est vraisemblablement question de virus dans le problème auquel je suis confronté. Je viens d'essayer de télécharger Skype et au moment de l'exécution ou de l'enregistrement du programme un message accompagné d'un petit bouclier rouge sur lequel figure une croix disant "SkypeSetup.exe contenait un virus et a été supprimé" s'affiche. J'ai essayé de télécharger le logiciel depuis d'autres sources ainsi que d'autres logiciels et le même message revient à chaque fois. Je ne peux donc plus installer quoi que soit, ce qui est assez étrange puisque récemment encore je parvenais à télécharger des logiciels sans aucun problème de ce genre. Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 692

Salut,

A récupérer par clef USB, si tu ne peux pas le télécharger :

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0