Besoin Conseil Urgent

paparasurf Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous de ce PC portable actuellement en soldes chez RDC http://www.rueducommerce.fr/

Il me semble etre une bonne affaire, moi qui était pret a commander le GX60 (hitman edition) je suis desormais en plein doute ^^
Merci si vous pouvez m'eclairer

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

+1 pour Chris 94

et tu vas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois ?

tu peux continuer à la suite de ton premier puisque tu reste dans le même domaine .
dans le milieu informatique , tu vas souvent hésiter car les prix et l'évolution des machine bougent tous le temps .

donc à un moment , il faut ce lancer et prendre une décision .

@+
0