Comment choisir un ordinateur
Résolu
floflo31121
Messages postés
41
Statut
Membre
-
floflo31121 Messages postés 41 Statut Membre -
floflo31121 Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour ma fille voudrait un ordinateur portable je voudrais savoir comment bien le choisir je n'y connais rien merci à vous.
A voir également:
- Comment choisir un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que pensez vous de celui là ? merci d' avance
HP ENVY dv7-7361
Ordinateur portable Core i3-3120M 6.Go (2+4) 1.To Ecran 17.3.pouces nVidia GeForce GT 635M 2.Go Windows 8
Déposer un avis Soyez le premier à déposer un avis
Réf. B175019
Garantie du fabricant : Garantie de 1 an
Poids : 3.14 kg
Processeur : Intel Core i3 (3ème génération) 3120M / 2.5 GHz / 3 Mo Cache
Affichage : 17.3" rétroéclairage par LED HD+ BrightView 1600 x 900 / HD+
HP ENVY dv7-7361
Ordinateur portable Core i3-3120M 6.Go (2+4) 1.To Ecran 17.3.pouces nVidia GeForce GT 635M 2.Go Windows 8
Déposer un avis Soyez le premier à déposer un avis
Réf. B175019
Garantie du fabricant : Garantie de 1 an
Poids : 3.14 kg
Processeur : Intel Core i3 (3ème génération) 3120M / 2.5 GHz / 3 Mo Cache
Affichage : 17.3" rétroéclairage par LED HD+ BrightView 1600 x 900 / HD+
le mieux c'est de voir avec elle ce qu'elle veut mais surtout evite le marque HP et COMPAQ.
elle veut un tactile ou pas ?
quel prix est tu pres a mettre dedans ?
pour du multimedia perso je partirais la dessus :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html
elle veut un tactile ou pas ?
quel prix est tu pres a mettre dedans ?
pour du multimedia perso je partirais la dessus :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html
Elle peut mettre dans les 800 euros. Pourquoi hp c'est pas bon ? Je voudrais lui prendre chez auchan pour la facilité de paiement
+1 celui de le_vilain ira très bien pour ta fille (puissant , adapaté a ce qu'elle veut en faire).
Pour du jeux vidéo la carte graphique n'est pas assez puissante.
Quel est ton budget floflo? On pourra comme ça lui trouver un pc plus adapté.
Pour du jeux vidéo la carte graphique n'est pas assez puissante.
Quel est ton budget floflo? On pourra comme ça lui trouver un pc plus adapté.
Elle peut mettre dans les 800 euros. Pourquoi hp c'est pas bon ? Je voudrais lui prendre chez un grand distributeur pour la facilité de paiement
les ordinateurs HP , compaq ,acer ont souvent des carte mère / alimentation bas de gamme
j'en ai fait l'experience un pc compaq il a cramé au bout de 6 mois 450€ par la fenetre.
A 800€ on peut trouver quelque chose bon , peut etre moin cher je vais voir.
j'en ai fait l'experience un pc compaq il a cramé au bout de 6 mois 450€ par la fenetre.
A 800€ on peut trouver quelque chose bon , peut etre moin cher je vais voir.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10071677.html
Celui ci est beaucoup mieux.
-Intel® Core(TM) i5-3230M / 2.6 GHz 2coeur / 4thread (bon processeur pour les jeux,bureautique)
-4 096 Mo DDR3 1600MHz DRAM (RAM de qualité supérieur a la 1333mhz classique) 4Go
- Disque dur 1To (1000Go) 3.5'' 7200rpm SATA (dique dur rapide 7200tours/minute comparé au disque du classique 5400tours/minute)
-NVIDIA Geforce GT740M 2Go (carte graphique 2Go la meilleur qu'on peut trouver a ce prix qui marchera bien pour les jeux).
-Webcam HD (si elle utilise skype , facebook ou autre).
-
Conclusion : Bon pc pour sont prix avec écran 18" HD qui pourra aussi bien lui servir pour jouer que pour faire de l'internet , vidéo youtube en HD , multimédia.
Si quelqu'un trouve mieux (la carte graphique) postez le. Floflo je te conseil d'attendre pour voir si il ya mieux pour le même prix. Quelqu'un trouvera j'en suis sur.
Celui ci est beaucoup mieux.
-Intel® Core(TM) i5-3230M / 2.6 GHz 2coeur / 4thread (bon processeur pour les jeux,bureautique)
-4 096 Mo DDR3 1600MHz DRAM (RAM de qualité supérieur a la 1333mhz classique) 4Go
- Disque dur 1To (1000Go) 3.5'' 7200rpm SATA (dique dur rapide 7200tours/minute comparé au disque du classique 5400tours/minute)
-NVIDIA Geforce GT740M 2Go (carte graphique 2Go la meilleur qu'on peut trouver a ce prix qui marchera bien pour les jeux).
-Webcam HD (si elle utilise skype , facebook ou autre).
-
Conclusion : Bon pc pour sont prix avec écran 18" HD qui pourra aussi bien lui servir pour jouer que pour faire de l'internet , vidéo youtube en HD , multimédia.
Si quelqu'un trouve mieux (la carte graphique) postez le. Floflo je te conseil d'attendre pour voir si il ya mieux pour le même prix. Quelqu'un trouvera j'en suis sur.