Gestionnaire d'absence refuse d'envoyer message d'absence

eileen59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eileen59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Outlook 2010 relié à un serveur Exchange. J'ai activé le gestionnaire d'absence pour les gens de mon organisation et ceux extérieur. En interne aucun souci. Par contre, si je reçois un mail de l'extérieur, mon correspondant ne reçoit pas de mail de mon absence. Comment puis-je faire pour envoyer un message d'absence ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
....et en activant le message d'absence à partir du webmail de ton FAI....?

@+
pasthou
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eileen59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis sur un serveur Exchange et je ne passe pas par un FAI. Je n'ai pas qu'un seul utilisateur dans ce cas.
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