Capacité de disque dur

jeannine -  
jeannine 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
débutente
a quoi corespond 640 mb
aisse plus petit que des mo ou des go
c'est pour faire l'aquisition d'un disque suplémentaire
merci d'avence de votre aide
jeannine
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.
640 mb c'est plus ou moins la capacité de ce que tu trouves sur un CD......
Du coup, question complémentaire, est-tu sûre de tes références et qu'entends-tu exactement par "acquisition d'un disque supplémentaire" ?
A+

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
jeannine

oui je suis sur des réference céest un disque d'ocation qui est a vendre sur ebey belgique et je voulais être bien renseigner avent de maitre une enchaire c'est trop petit merci de bien avoir voulu m'éclérer
en fait je poséde un disque de 40 go sur mon ordi et je voudrait en racorder un deuxsiéme en suplément pour avoir plus de capaciter

merci encore jeannine
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

De rien.
Si je puis me permettre : vaut mieux s'orienter vers un disque d'au moins 10 Go, de préférence même de 20 Go ; vu la taille toujours croisasnte des divers logiciels et fichiers, ce ne sera hélas pas du luxe si on veut qu'il dure un peu avant d'être saturé lui aussi .....
Bon courage !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
jeannine 1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meçi pour le conseille je vais en tenir compte
jeannine
0