[vista et fichiers avi]

Louise Sainté Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le lion -
Bonjour,

Je n'arrive pas à lire les fichiers avi sur windows vista. J'ai seulement le son. j'ai pourtant téléchargé VLC. Je ne sais pas si j'ai besoin de télécharger autre chose pour lire ce type de fichier ou si les fichiers sont eux-même illisibles ?

Par avance, merci!
A voir également:

6 réponses

Rooneyldo Messages postés 2 Statut Membre 5

Euh va sur telecharger.com rubrique vista ya un pack de codec
5
kerdebleu

Vous parlez de VLC MEDIA PLAYER ?
Je ne trouve pas ces paramètres ....
3
LouLe911

salut,

je confirme, j'ai pris ce fameux pack vista codec et depuis je n'ai plus de probleme pour lire les fichiers .avi, avant j'avais quelques soucy, je n'arrivais pas a lire certains fichier. Mais depuis l'installation de ce pack je n'ai plus de probleme de lecture.

byebye
2
SPYDERX

Vous n'avez pas besoin de codecs avec VLC. C'est justement ce qui fait sa particularité (En + de sa faible consomation...).

Voici ce qu'il faut faire dans Vista pour lire les divx, xvid ou n'importe quel video avec VLC :

- OUVRIR VLC
- ALLER DANS LE MENU "PARAMETRES" PUIS CLIC SUR "PREFERENCES"
- COCHER LA CASE "OPTION AVANCE" (EN BAS A DROITE)
- DEROULER LE MENU "VIDEO"
- CLIC SUR "MODULES DE SORTIE"
- DANS LA FENETRE DROITE, DEROULER ET CHOISIR "OPENGL" OU "VIDEO WINDOWS GDI" (POUR CEUX QUI L'ONT)
- ENFIN CLIC SUR LE BOUTON "ENREGISTRER"

Temps estimé : 15 secondes

Salutations.
2
le lion

Bonjour,
j'ai moi aussi ce pb de lecture de fichiers .avi avec mon vista, j'ai essayé la procédure avec les modifs de préférence sur VLC, mais cela ne marche pas, je veux bien une deuxième explication.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mic99

slt

je ne trouve pas le pack codec vista sur telecharger. com. pouvez vous me passez le lien directement svp.
0
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0