[Vista]Ecran bleu et redémarrage
Fermé
Herchel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
-
1 avril 2007 à 12:03
newt2 - 25 déc. 2008 à 22:05
newt2 - 25 déc. 2008 à 22:05
A voir également:
- [Vista]Ecran bleu et redémarrage
- Double ecran - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
Jefrale
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2007
34
1 avril 2007 à 12:26
1 avril 2007 à 12:26
Bonjour,
Je ne suis pas pour la cohabitation de deux systèmes sur le même disque mais plutôt sur deux disques. Je tourne comme cela actuellement sans problème.
Quant à dire que Vista c'est de la merde c'est grandiose. Alors pourquoi l'acheter ?
En ce qui me concerne j'ai la version ultimate, je travaille avec, je joue, je fais de la retouche photo, je developpe, j'écoute de la musique, je regarde des films, je me connecte sur internet, je suis en réseau avec 3 autres postes en systèmes hétérogènes et tout fonctionne parfaitement.
Il ne faut jamais condamner avant de savoir et d'être sur...
L'informatique se vit bien si l'on sait rester ZEN
Je ne suis pas pour la cohabitation de deux systèmes sur le même disque mais plutôt sur deux disques. Je tourne comme cela actuellement sans problème.
Quant à dire que Vista c'est de la merde c'est grandiose. Alors pourquoi l'acheter ?
En ce qui me concerne j'ai la version ultimate, je travaille avec, je joue, je fais de la retouche photo, je developpe, j'écoute de la musique, je regarde des films, je me connecte sur internet, je suis en réseau avec 3 autres postes en systèmes hétérogènes et tout fonctionne parfaitement.
Il ne faut jamais condamner avant de savoir et d'être sur...
L'informatique se vit bien si l'on sait rester ZEN
Je crois avoir trouvé d'où venait le problème:mon alimentation...
Quand je joue sous XP,la carte est brulante après quelques minutes ,serait-ce possible que l'alimentation insuffisante empeche le bon fonctionnement de la ventilation de la carte graphique (qui a un refroidissement "liquide" quand même)--->plantage de Vista?
Merci de votre aide
Quand je joue sous XP,la carte est brulante après quelques minutes ,serait-ce possible que l'alimentation insuffisante empeche le bon fonctionnement de la ventilation de la carte graphique (qui a un refroidissement "liquide" quand même)--->plantage de Vista?
Merci de votre aide
Herchel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
2 avril 2007 à 19:28
2 avril 2007 à 19:28
Salut!
J'ai du nouveau!
En fait,le problème est plus simple que je l'avais présenté plus haut:j'ai un écran bleu après + ou - 1 minute (même moins parfois) et redémarrage ensuite.Rien à voir avec un mp3.
Je suis allé voir l'indice de performance (faut aller vite!) et il est de 1...
J'ai redémarré en mode sans échec et là,le pc reste stable...
Ce qui m'amène à penser que le problème vient d'aero--->carte graphique.La 8800GTS est de marque ASUS et a été mise à jour avec les derniers drivers Vista.De plus elle fonctionne très bien sous XP avec des jeux comme Hitman Blood Money (toutes options au max) et Armed assault.
Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais très reconnaissant.
J'ai du nouveau!
En fait,le problème est plus simple que je l'avais présenté plus haut:j'ai un écran bleu après + ou - 1 minute (même moins parfois) et redémarrage ensuite.Rien à voir avec un mp3.
Je suis allé voir l'indice de performance (faut aller vite!) et il est de 1...
J'ai redémarré en mode sans échec et là,le pc reste stable...
Ce qui m'amène à penser que le problème vient d'aero--->carte graphique.La 8800GTS est de marque ASUS et a été mise à jour avec les derniers drivers Vista.De plus elle fonctionne très bien sous XP avec des jeux comme Hitman Blood Money (toutes options au max) et Armed assault.
Si quelqu'un pouvait m'aider,je lui en serais très reconnaissant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours personne pour m'aider?
J'ai mis à jour le bios de la P5B mais ça ne change rien malheureusement.J'aurais aimé faire une mise à jour de Vista (on sait jamais) mais je n'ai pas accès à internet car vista n'est stable qu'en mode sans échec...
Quelqu'un a une idée?
J'ai mis à jour le bios de la P5B mais ça ne change rien malheureusement.J'aurais aimé faire une mise à jour de Vista (on sait jamais) mais je n'ai pas accès à internet car vista n'est stable qu'en mode sans échec...
Quelqu'un a une idée?
si tu n'as pas de probleme en mode sans echec de vista ton probleme vien dionc d'un driver
desinstalle les tous puis reinstall les 1 par 1 jusqua voir lequel te pose probleme
sinon vista je l'est essayer hors mis sa gourmandise en ressource il ya des chose pas mal et d'autre inutile a mon avis mais dans l'ensemble sa reste un produit microsoft (toujours trop chere pour ce que c'est)qualité et defaut apres faut faire le pour et le contre mais c est sur que pour 400 voir 600€ les erreur rencontrer sont pour moi inacceptable
desinstalle les tous puis reinstall les 1 par 1 jusqua voir lequel te pose probleme
sinon vista je l'est essayer hors mis sa gourmandise en ressource il ya des chose pas mal et d'autre inutile a mon avis mais dans l'ensemble sa reste un produit microsoft (toujours trop chere pour ce que c'est)qualité et defaut apres faut faire le pour et le contre mais c est sur que pour 400 voir 600€ les erreur rencontrer sont pour moi inacceptable
Merci,je crois que je vais devoir faire ça.Comment me conseille tu de procéder?
Supprimer tous les drivers via le mode sans échec et les réinstaller 1 par 1 en mode normal et voir ce qui fait planter?Ou autrement?
Merci de ton aide!
Supprimer tous les drivers via le mode sans échec et les réinstaller 1 par 1 en mode normal et voir ce qui fait planter?Ou autrement?
Merci de ton aide!
madame , monsieur aidez moi à trouver la solution du problème : amatahadi2000@yahoo.fr
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini091607-06.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 50
BCP1: C9A1C23F
BCP2: 00000000
BCP3: 81CB6858
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 49b3ff38-c38b-4e76-be2f-7f663e597fda
Signature du problème
Nom d’événement du problème : BlueScreen
Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)
Mini091607-06.dmp
sysdata.xml
Version.txt
Afficher une copie temporaire de ces fichiers
Avertissement : Si un virus ou une autre menace à la sécurité a causé le problème, l’ouverture d’une copie des fichiers pourrait endommager votre ordinateur.
Informations complémentaires sur le problème
BCCode: 50
BCP1: C9A1C23F
BCP2: 00000000
BCP3: 81CB6858
BCP4: 00000002
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Informations du serveur : 49b3ff38-c38b-4e76-be2f-7f663e597fda
bonjour
les erreur d'ecran bleu son du a la memoire du pc les barrettes
a verifier une par une et installer le logiciel memtest que tu trouve partout de plus les sp1 pour vista va sortir moi de mars moi je l'ai deja pas ver test j'ai la vers officiel final fr et oui
voila ses ta memoire qui te fai default soi mauvais reglage dans le bios ou une barrette qui chauffe
@+++++++++
les erreur d'ecran bleu son du a la memoire du pc les barrettes
a verifier une par une et installer le logiciel memtest que tu trouve partout de plus les sp1 pour vista va sortir moi de mars moi je l'ai deja pas ver test j'ai la vers officiel final fr et oui
voila ses ta memoire qui te fai default soi mauvais reglage dans le bios ou une barrette qui chauffe
@+++++++++
Bonjour,
J'ai exactement la même problématique et les mêmes messages.
C'est au moment du démarrage des programmes, juste à l'ouverture de KASPERSKY. Cela fait une semaine que le PC tournait sans problèmes.
Tout va bien en safe mode.
Le diagnostic mémoire n'est pas possible car le PC plante et je ne peux pas démarrer du CD.....?
J'ai exactement la même problématique et les mêmes messages.
C'est au moment du démarrage des programmes, juste à l'ouverture de KASPERSKY. Cela fait une semaine que le PC tournait sans problèmes.
Tout va bien en safe mode.
Le diagnostic mémoire n'est pas possible car le PC plante et je ne peux pas démarrer du CD.....?
bsr bon voila depuis que jai installer kaspersky mon pc plante c a dire n importe quand il me fais un ecran bleu c ecris en anlais je ne comprend rien du tout !! lol il redemarre tt seul et jai le msg suivant ; windows a recuperer d un arret non planifier Nom d’événement du problème : BlueScreen
c tres tres embetant si quelqu in peux maider je suis debutante ! merci davance
c tres tres embetant si quelqu in peux maider je suis debutante ! merci davance
il se pourrait que ca viennent d'emule
en fait ya peut etre bien des fichiers qui ne sont pas a la bonne place
ou bien inexistant
dans ce cas essayez plutot les fichiers d'installation emule
plutot que les zip.
en fait ya peut etre bien des fichiers qui ne sont pas a la bonne place
ou bien inexistant
dans ce cas essayez plutot les fichiers d'installation emule
plutot que les zip.
bonjour tout le monde, moi c'est exactement pareil que "allezlensss", mon ordi met des inscriptions en blanc sur un fond bleu et redémarre le pc. J'ai demander au service après vente de mon ordi et il mon dit que cela ne vient surement pas de mon écran (samsung syncmaster 931bw). De plus cela s'est produit seulement après avoir installer KASPERSKY internet sécurity nouvelle édition (en 2008). Enfin j'ai un ami qui à le même problème mais n'à pourtant pas installé kaspersky !!! Si cela vient vraiement de la mémoire faut il en ajouter, et pourquoi ? Merci d'avance.
bonsoir,
il semble que vous ayez installé UN NOUVEL antivirus, les antivirus ne sont pas tous compatibles entre eux, donc si vous avez désinstallé le précédent antivirus, l'avez vous fait proprement ? y a t'il des restes...?
pour faire les choses proprement je désinstallerais déjà le dernier venu en passant par le panneau de configuration, puis redémarrage du pc , ensuite je REinstallerais le précédent, redemarrage pc et désinstallerais toujours via le panneau de config, redémarrage pc et je nettoierais (ccleaner, voir le tuto de jesses) et défragmenterais mon disque et enfin j'installerais mon nouvel antivirus
voilà !
il semble que vous ayez installé UN NOUVEL antivirus, les antivirus ne sont pas tous compatibles entre eux, donc si vous avez désinstallé le précédent antivirus, l'avez vous fait proprement ? y a t'il des restes...?
pour faire les choses proprement je désinstallerais déjà le dernier venu en passant par le panneau de configuration, puis redémarrage du pc , ensuite je REinstallerais le précédent, redemarrage pc et désinstallerais toujours via le panneau de config, redémarrage pc et je nettoierais (ccleaner, voir le tuto de jesses) et défragmenterais mon disque et enfin j'installerais mon nouvel antivirus
voilà !
Herchel
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2007
1 avril 2007 à 12:28
1 avril 2007 à 12:28
Merci maman...Et je suis zen,je m'attends juste à ce discours "vista c'est de la merde".En lisant bien je pense que message était clair.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais?
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plais?