Téléphone

vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je voudrai un nouveau portable androïd, j'aimerai donc que vous me conseillez quelques portable, qui ne sont pas trop cher, mais performant.
Merci ;

13 réponses

1. demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 243

Je vous conseille d'aller chez votre opérateur qui saura vous conseillez ;)

Sinon dites nous les caractéristiques que vous voulez pour votre téléphone (tactile , clapet , ... )
    0
  2. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais oublié excusez moi, qu'il soit tactile
    0
  3. demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 243

ton opérateur est ?
    0
  4. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez orange.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 243

Je n'ai pas accès a orange , désolé vous allez devoir faire avec bouygues telecom

Cliquez ici et sélectionnez a gauche vos caractéristiques .
    0
  7. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas grave, merci beaucoup :)
    0
  8. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(je ne peux pas choisir mes caractéristiques)
    0
  9. demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 243

Comment ça ?
    0
  10. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je cliques sur le lien, à gauche je vois les caractéristiques mais elles restent seulement 1 secondes, durant le chargement de la page
    0
  11. demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 243

Qu'avez vous coché ?
    0
  12. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien, car je ne peux pas les caractéristiques restent que 1 secondes donc je n'ai pas le temps
    0
  13. vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci beaucoup :)
    0