Téléphone

vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je voudrai un nouveau portable androïd, j'aimerai donc que vous me conseillez quelques portable, qui ne sont pas trop cher, mais performant.
Merci ;
A voir également:

13 réponses

demondu36 Messages postés 1369 Statut Membre 231

Je vous conseille d'aller chez votre opérateur qui saura vous conseillez ;)

Sinon dites nous les caractéristiques que vous voulez pour votre téléphone (tactile , clapet , ... )
0
vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais oublié excusez moi, qu'il soit tactile
0

ton opérateur est ?
0
vlnss Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas accès a orange , désolé vous allez devoir faire avec bouygues telecom

Cliquez ici et sélectionnez a gauche vos caractéristiques .
0

C'est pas grave, merci beaucoup :)
0

(je ne peux pas choisir mes caractéristiques)
0

Comment ça ?
0

Et bien je cliques sur le lien, à gauche je vois les caractéristiques mais elles restent seulement 1 secondes, durant le chargement de la page
0

Qu'avez vous coché ?
0

Rien, car je ne peux pas les caractéristiques restent que 1 secondes donc je n'ai pas le temps
0

Pour mon cas ça fonctionne très bien :

J'ai mis >100€ + 3G + Androïd + tactile .

Et voila ce que ça me donne
0

D'accord, merci beaucoup :)
0