Mon pc est hyper lent et des trucs bizarre se passe

Sharon -  
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Besoin de votre aide
j ai mon pc qui est hyper lent au démarrage ...et depuis peu certains dysfonctionnements apparaisse
comme du style doublez cliquez sur le lecteur d ou c et je vois les infos du lecteur , plutôt que de l ouvrir
A voir également:

3 réponses

Vladimír

lol, ccleaner c'est nul
826
diabolo5495 Messages postés 119 Statut Membre 27

Certes ce n'est pas le meilleur, mais il est gratuit et permet de faire un peu le ménage de temps à autre ;)
0
Vladimír

accessoir > invite de commande > tappe ceci > MRT.exe et touche entré
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Sharon,

vaudrait mieux faire un premier scan de ton PC pour vérifier la présence éventuelle de "cochonneries" !

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, puis clique sur [Suppression] et patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum.
------------------------
Si tu es bloqué par le filtre SmartScreen pour le téléchargement d'"AdwCleaner" c'est un bug de Internet Explorer.
Voici comment s'en affranchir :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner
2
diabolo5495 Messages postés 119 Statut Membre 27

Bonjour,

Il semblerait qu'un nettoyage s'impose sur votre PC ! Penser à utiliser des logiciels comme Ccleaner pour faire une petite maintenance de routine afin que le PC ne stoque pas trop de choses inutiles !

Sinon pour votre PC à l'heure actuelle, défragmentez le ! Et si rien ne change, peut être penser à un formatage!
0