Mon pc est hyper lent et des trucs bizarre se passe

Fermé
Sharon - 15 juil. 2013 à 16:33
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 15 juil. 2013 à 16:57
Bonjour a tous
Besoin de votre aide
j ai mon pc qui est hyper lent au démarrage ...et depuis peu certains dysfonctionnements apparaisse
comme du style doublez cliquez sur le lecteur d ou c et je vois les infos du lecteur , plutôt que de l ouvrir
A voir également:

3 réponses

lol, ccleaner c'est nul
826
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
15 juil. 2013 à 16:40
Certes ce n'est pas le meilleur, mais il est gratuit et permet de faire un peu le ménage de temps à autre ;)
0
accessoir > invite de commande > tappe ceci > MRT.exe et touche entré
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
15 juil. 2013 à 16:57
Sharon,

vaudrait mieux faire un premier scan de ton PC pour vérifier la présence éventuelle de "cochonneries" !

* Télécharge sur ton bureau AdwCleaner ( d'Xplode )
* Lance le, puis clique sur [Suppression] et patiente le temps du scan.
* Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
sauvegarde ce rapport sur ton bureau
* Héberge-le sur cijoint ou pjoint
* Envoie-moi le lien fourni par l'hébergeur dans ta prochaine réponse sur le forum.
------------------------
Si tu es bloqué par le filtre SmartScreen pour le téléchargement d'"AdwCleaner" c'est un bug de Internet Explorer.
Voici comment s'en affranchir :
http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner
2
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
15 juil. 2013 à 16:37
Bonjour,

Il semblerait qu'un nettoyage s'impose sur votre PC ! Penser à utiliser des logiciels comme Ccleaner pour faire une petite maintenance de routine afin que le PC ne stoque pas trop de choses inutiles !

Sinon pour votre PC à l'heure actuelle, défragmentez le ! Et si rien ne change, peut être penser à un formatage!
0