Problème avec minecraft (version achetée)
pokédragon
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'ai une carte graphique "ATI Radeon X1250" et je suis sous vista.
Quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement se lance (il est très rapide). Une fois fini, l'écran devient noir, minecraft se ferme et un bloc note apparait sur le bureau (hs_err_pid....).
Que dois-je faire, répondez moi vite svp car j'aimerais utiliser minecraft au plus vite. Merci d'avance.
PS : je ne m'y connais pas tellement en informatique donc merci d'expliquer au mieux.
Quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement se lance (il est très rapide). Une fois fini, l'écran devient noir, minecraft se ferme et un bloc note apparait sur le bureau (hs_err_pid....).
Que dois-je faire, répondez moi vite svp car j'aimerais utiliser minecraft au plus vite. Merci d'avance.
PS : je ne m'y connais pas tellement en informatique donc merci d'expliquer au mieux.
A voir également:
- Problème avec minecraft (version achetée)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Tu as probablement un problème avec ce qu'on appelle ta java runtime. Tente de le télécharger sur le lien précedent et installe-le. :)
C'est ce qu'ils marquent dans le bloc note :ils parlent de java runtime.
Je vais essayer de l'installer, je te préviendrais de l'issue de ce téléchargement merci ;)
Je vais essayer de l'installer, je te préviendrais de l'issue de ce téléchargement merci ;)
L'installation ne marche pas, j'execute JRE, ils me demandent si je veux réinstaller java, je leur dit non (j'ai essayé de le réinstaller et ça fait pareil) ensuite ils affichent un message d'erreur disant que l'installation a cessé de fonctionner (apparemment à cause d'un programme dont ils ne citent pas le nom).
Donc, JRE ne s'installe pas et mlinecraft ne marche toujours pas.
Donc, JRE ne s'installe pas et mlinecraft ne marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, ma wifi vva très bien puisque je peux me connecter sur internet comme je veux et quand je veux.