Problème avec minecraft (version achetée)

pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'ai une carte graphique "ATI Radeon X1250" et je suis sous vista.

Quand je lance minecraft (version achetée), je rentre le pseudo et le MDP et le chargement se lance (il est très rapide). Une fois fini, l'écran devient noir, minecraft se ferme et un bloc note apparait sur le bureau (hs_err_pid....).

Que dois-je faire, répondez moi vite svp car j'aimerais utiliser minecraft au plus vite. Merci d'avance.

PS : je ne m'y connais pas tellement en informatique donc merci d'expliquer au mieux.

A voir également:

7 réponses

SebastienLapostolle Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu as probablement un problème avec ce qu'on appelle ta java runtime. Tente de le télécharger sur le lien précedent et installe-le. :)
1
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est ce qu'ils marquent dans le bloc note :ils parlent de java runtime.
Je vais essayer de l'installer, je te préviendrais de l'issue de ce téléchargement merci ;)
0
SebastienLapostolle Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

La jre est source de beaucoup de problème sur Minecraft, depuis le début.
0
pokédragon Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

L'installation ne marche pas, j'execute JRE, ils me demandent si je veux réinstaller java, je leur dit non (j'ai essayé de le réinstaller et ça fait pareil) ensuite ils affichent un message d'erreur disant que l'installation a cessé de fonctionner (apparemment à cause d'un programme dont ils ne citent pas le nom).

Donc, JRE ne s'installe pas et mlinecraft ne marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alloum Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as peut être un probleme avec ta wi-fi
0

non, ma wifi vva très bien puisque je peux me connecter sur internet comme je veux et quand je veux.
0

Aidez moi svp, je voudrais pas avoir gaspillé de l'argent pour rien !!!!

En plus je suis sur que le problème vient de l'ordi mais je vais pas en racheter un juste pour ça (aussi, il faut dire que vista, c'est un peu de la m****e)
0
Utilisateur anonyme

J'ai répondu à ton problème dans l'autre sujet mets celui-ci et l'autre en tant que résolu si tu as trouvé ton problème.
0