Problème connection Tomtom Via 130 pour MAJ carte
Fermé
ysa41
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
-
15 juil. 2013 à 11:08
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 juin 2016 à 09:50
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 juin 2016 à 09:50
A voir également:
- Problème connection Tomtom Via 130 pour MAJ carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gmail connection - Guide
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
8 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
15 juil. 2013 à 13:11
15 juil. 2013 à 13:11
Bonjour,
Est il reconnu dans Ordinateur ?
Est il reconnu dans Ordinateur ?
ysa41
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
1
15 juil. 2013 à 13:27
15 juil. 2013 à 13:27
Je ne le vois pas nn plus de reconnu par les differents pc
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
15 juil. 2013 à 13:38
15 juil. 2013 à 13:38
Il y aurait un problème soit de câble usb soit de sa mini prise usb...
Pouvez vous essayer avec un autre câble ?
Pouvez vous essayer avec un autre câble ?
ysa41
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
1
16 juil. 2013 à 07:07
16 juil. 2013 à 07:07
Je vais regarder si le cable est le meme que le gps tomtom d un ami pour voir si ca vient de cela et vous tiens au courant dans la journee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ysa41
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
1
18 juil. 2013 à 08:53
18 juil. 2013 à 08:53
Bonjour,
Apparemment cela ne viendrait pas du câble, car quand on le branche sur le pc il se met quand même en charge. En plus, c'est le même câble que mon Smartphone et il est bien reconnu sur pc.
Si vous avez une solution merci pour votre aide.
Apparemment cela ne viendrait pas du câble, car quand on le branche sur le pc il se met quand même en charge. En plus, c'est le même câble que mon Smartphone et il est bien reconnu sur pc.
Si vous avez une solution merci pour votre aide.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
Modifié par nemrod18 le 18/07/2013 à 10:06
Modifié par nemrod18 le 18/07/2013 à 10:06
Ok, effectivement il ne peut apparaître dans ordinateur en tant que disque amovible, il doit être dans la gestion des périphériques en tant qu'inconnu..
As tu déjà réussi à le connecter à my tomtom avant ce problème ou c'est la première fois que tu essaies .?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
As tu déjà réussi à le connecter à my tomtom avant ce problème ou c'est la première fois que tu essaies .?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
ysa41
Messages postés
106
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2018
1
18 juil. 2013 à 10:54
18 juil. 2013 à 10:54
Plusieurs tentatives avec des périodes assez grandes entre chaque essai... et jamais réussi à le faire reconnaitre.
Sa date d'achat est d'il y a environ 1 an et demi.
C'est bien embêtant de pas pouvoir mettre à jour les cartes...
Sa date d'achat est d'il y a environ 1 an et demi.
C'est bien embêtant de pas pouvoir mettre à jour les cartes...
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
>
dan
22 juin 2016 à 09:50
22 juin 2016 à 09:50
Peut être mais après 3 ans...
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
18 juil. 2013 à 11:03
18 juil. 2013 à 11:03
Désinstalles My tomtom et recrées un compte sous un autre nom et si possible avec une autre adresse mail.
Essaies en désactivant l'anti virus et éventuellement le pare feu de windows.
Essaies en désactivant l'anti virus et éventuellement le pare feu de windows.