Problème connection Tomtom Via 130 pour MAJ carte
ysa41
Messages postés
112
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté en vain plusieurs fois de connecté mon gps via 130 afin de pouvoir faire une mise à jour des cartes. Le soucis que j'ai c'est qu'il ne le reconnait pas de connecté via MyTomtom.
J'avais meme installé TomtomHome (que j'ai désintallé) et il le le reconnaissait pas non plus.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
J'ai même testé sur un autre ordinateur et rien à faire.... il est inconnu.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai tenté en vain plusieurs fois de connecté mon gps via 130 afin de pouvoir faire une mise à jour des cartes. Le soucis que j'ai c'est qu'il ne le reconnait pas de connecté via MyTomtom.
J'avais meme installé TomtomHome (que j'ai désintallé) et il le le reconnaissait pas non plus.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
J'ai même testé sur un autre ordinateur et rien à faire.... il est inconnu.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème connection Tomtom Via 130 pour MAJ carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- È maj - Guide
- Gmail connection - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Il y aurait un problème soit de câble usb soit de sa mini prise usb...
Pouvez vous essayer avec un autre câble ?
Pouvez vous essayer avec un autre câble ?
Je vais regarder si le cable est le meme que le gps tomtom d un ami pour voir si ca vient de cela et vous tiens au courant dans la journee.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Apparemment cela ne viendrait pas du câble, car quand on le branche sur le pc il se met quand même en charge. En plus, c'est le même câble que mon Smartphone et il est bien reconnu sur pc.
Si vous avez une solution merci pour votre aide.
Apparemment cela ne viendrait pas du câble, car quand on le branche sur le pc il se met quand même en charge. En plus, c'est le même câble que mon Smartphone et il est bien reconnu sur pc.
Si vous avez une solution merci pour votre aide.
Ok, effectivement il ne peut apparaître dans ordinateur en tant que disque amovible, il doit être dans la gestion des périphériques en tant qu'inconnu..
As tu déjà réussi à le connecter à my tomtom avant ce problème ou c'est la première fois que tu essaies .?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
As tu déjà réussi à le connecter à my tomtom avant ce problème ou c'est la première fois que tu essaies .?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.