PB ecran noir apres un nettoyage de l'ordi
phenotiks
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nettoyer mon pc et depuis sa il s'allume ne fait pas de bip et écran noir pourtant tout tourne (disque dur,ventillo...) j'ai enlever les ram et lorsque je l'ai enlevé il y a un bip continu , j'ai tout essayer savez vous d'ou sa peut venir merci d'avance
ps: une heure au paravent tout fonctionnait et lorsque j'ai changer mon disque dur plus rien écran noir
J'ai nettoyer mon pc et depuis sa il s'allume ne fait pas de bip et écran noir pourtant tout tourne (disque dur,ventillo...) j'ai enlever les ram et lorsque je l'ai enlevé il y a un bip continu , j'ai tout essayer savez vous d'ou sa peut venir merci d'avance
ps: une heure au paravent tout fonctionnait et lorsque j'ai changer mon disque dur plus rien écran noir
A voir également:
- PB ecran noir apres un nettoyage de l'ordi
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Ecran noir - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
15 réponses
Bonjour
Tu as changé ton DDur dit tu ! Pourquoi ?
Parce que quand on change de disque dur il faut réinstaller le système.
Tu as changé ton DDur dit tu ! Pourquoi ?
Parce que quand on change de disque dur il faut réinstaller le système.
Est ce que tu as déconnecté ton écran et reconnecter ensuite sur ta carte graphique ?
Car s'il est connecté sur ta carte mère cela ne marche pas.
Voir aussi dans le Bios si tu boot bien sur le HardDrive (DDur)
Car s'il est connecté sur ta carte mère cela ne marche pas.
Voir aussi dans le Bios si tu boot bien sur le HardDrive (DDur)
Selon les systèmes
XP c'est le F1 ou ESC
Pour le reste des Windows c'est le F2 directement au démarrage du pc.
XP c'est le F1 ou ESC
Pour le reste des Windows c'est le F2 directement au démarrage du pc.
en fait chez moi il y a deux pc et j'ai voulu prendre mon disque dur pour le mettre dans la tour la plus puissante après j'ai tout dépoussiérer et lorsque j'ai allumer le pc tout fonctionnait sauf l'écran qui est rester noir j'ai donc remis l'ancien disque dur et plus d'image pareil écran noir alors que 45 minutes avant tout fonctionnait comment faire j' ai déjà testé avec 4 disques dur différent et toujours pareil Ecran noir. merci de m'aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de répondre aussi vite et mon écran est connecte avec un câble vga a une carte graphique que j'ai plusieurs fois déconnecté de mon pc , sinon c'est ou le bios qui boot sur le harddrive, merci pour l'aide.
Tu as peut être touché des composants dans ton pc et les avoirs endommagés.
Surtout si tu ne te décharge pas du courant statique, tu peut abimer des composants, condensateurs, etc.
Tes connexions ne sont peut être pas bien raccordées.
Tu peut avoir coupé net le secteur et bloquer ainsi ton pc.
Surtout si tu ne te décharge pas du courant statique, tu peut abimer des composants, condensateurs, etc.
Tes connexions ne sont peut être pas bien raccordées.
Tu peut avoir coupé net le secteur et bloquer ainsi ton pc.
autrement j'ai 4 autres cartes graphiques et je souhaiterais les mettres mais le probleme c'est qu'elle sont en vielle sortis (en 3 morceau au lieu de deux pour les nouvelles)et moi ma sortis est plus recente
http://www.google.fr/...
http://www.google.fr/...
Je ne comprend pas très bien ce que tu dit.
Est ce que la carte graphique est abimée, ou que le port PCI graphique est endommagé par tes manipulations ?
Est ce que la carte graphique est abimée, ou que le port PCI graphique est endommagé par tes manipulations ?
non elle n'est pas abîmer mais enfaîte je ne vois pas d'ou le pb peut venir et enfaîte du coup j'aimerais mettre deux cartes graphiques sur mon pc qui fonctionne est ce possible , l'autre ordi qui ne fonctionne pas je vais chercher ce qui beug et je vous tient au courant
Tout dépend de de la carte mère si elle a deux port PCI e x16 pour faire le Crossfire ou le Sli.
Mais ce n'est pas parce que tu met deux Cartes graphiques que ton écran noir va disparaitre !
Mais ce n'est pas parce que tu met deux Cartes graphiques que ton écran noir va disparaitre !
non c'est pour que mon autre pc qui fonctionne est une super qualité et enfaite dans la carte mere y a dja une carte graphique et je peut en mettre une autres mais je sais pas comment faire pour que les deux fonctionnent en meme temsp