Asus K53U
skycharles
Messages postés
24
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28658 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
comme mon ordi commence a vieillir je souhaite m'en acheter un nouveau et je suis tombé sur celui la avec un processeur AMD® APU E-350 et une carte graphique AMD Radeon® HD 6310 donc je voulais savoir si avec sa je pouvais jouer a LoL , team fortress 2, smite , skyrim ect ...
comme mon ordi commence a vieillir je souhaite m'en acheter un nouveau et je suis tombé sur celui la avec un processeur AMD® APU E-350 et une carte graphique AMD Radeon® HD 6310 donc je voulais savoir si avec sa je pouvais jouer a LoL , team fortress 2, smite , skyrim ect ...
A voir également:
- Asus K53U
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Asus zenbook fold - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28658
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 158
Salut
C'est un modèle entrée de gamme, vendu généralement mois de 500€, très loin du minimum pour jouer avec un portable (1500€ mini !)
Ce n'est de toute façon pas fait pour jouer les portables.
C'est un modèle entrée de gamme, vendu généralement mois de 500€, très loin du minimum pour jouer avec un portable (1500€ mini !)
Ce n'est de toute façon pas fait pour jouer les portables.
oui je sais mais n'ayant pas un budget énorme ... mais pour jouer sur ces jeux la c'est bon ou pas ?