Lecteur mp3 creative nano zen non reconnu

Fermé
fouineuse - 31 mars 2007 à 22:59
grimrod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 19 mars 2008 à 14:15
mon lecteur mp3 n'est pas reconnu par mon pc (windows XP), j'ai essayé tous les ports usb, usb 2, rien... sur d'autres pc, je n'ai aucun pbm, même sans avoir installé le pilote, il est reconnu, et je peux alors transférer ma musique, j'ai esayé d'autres lecteurs MP3, il en reconnait certains, mais pas tous
c'est pas pratique, car je dois transférer sur une clé usb et ensuite aller sur un autre pc qui le reconnait pour le charger
merci,
A voir également:

3 réponses

grimrod Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 3
19 mars 2008 à 14:15
Bonjour à tous, je viens de donner "ma" méthode dans une autre discussion, qui est un mélange de plusieurs solutions trouvées sur la toile.
En bref, hier soir de rage, j'ai viré WMP11, désisntallé Creative Zen, supprimé le fichier Creative dans Program Files.
Ce matin, plus calme, j'ai réinstallé WMP11 (http://blog.depannetonpc.net/index.php/2006/05/15/18-installer-windows-media-player-11 via cette aide et j'ai redémarré. Puis j'ai installé WMF11sdk, puis redémarrage. J'ai réinstallé le logiciel Creative, j'ai connecté mon Lecteur (Zen 4Gb) à l'arrière de ma tour et non en façade. J'ai fais un click droit sur le Poste de Travail (puisqu'il ne trouvait tjrs pas mon lecteur) et j'ai cliqué sur "Gérer les périphériques". J'ai trouvé mon MTP Device avec une bulle grise et une flèche bleue dedans, click droit et "installer les pilotes". Et tout a refonctionné.
Bonne chance !
1
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
1 avril 2007 à 00:19
Bonsoir fouineuse...

Quelle est votre version de XP? (SP1?, SP2?, pro? family?)
Avez-vous mis à jour votre système?

@+
0
oui franckccm et fouineuse j'ai le meme soucis. j'ai acheté un creative zen nano 1Go et j'installe le logiciel sans soucis mais le mp3 reste avec un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de pérophériques. j'ai un XP SP2 . il m'indique pas de pilotes alors que j'ai le cd d'installation.

si quelq'un connait le probleme, merci de passer la solution
0
c'est trop pourris les zen de creative...
moi j'ai le touch 20 GB et on ne peut même pas l'utiliser comme espace de stoquage telle une clé usb!!!
0