Ma vidéo se bloque.
Mariong34
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mariong34 Messages postés 24 Statut Membre -
Mariong34 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'étais en train de regarder un fichier MKV sur le logiciel VLC, tout allait bien et puis 30 minutes plus tard, la vidéo se bloque, j'essaye de bouger le curseur, pour passer un peu plus loin dans la vidéo mais c'est bloqué ! je suis désespérée, parce que ça ne le fait pas sur les autres vidéos ! aidez-moi !! j'ai cherché sur pleins de sites sans résultat !
Merci de me répondre !
j'étais en train de regarder un fichier MKV sur le logiciel VLC, tout allait bien et puis 30 minutes plus tard, la vidéo se bloque, j'essaye de bouger le curseur, pour passer un peu plus loin dans la vidéo mais c'est bloqué ! je suis désespérée, parce que ça ne le fait pas sur les autres vidéos ! aidez-moi !! j'ai cherché sur pleins de sites sans résultat !
Merci de me répondre !
A voir également:
- Ma vidéo se bloque.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Tu as bien la dernière version de VLC ? Car un correctif a été ajouté à cette version.
Sinon, c'est que ton fichier vidéo est endommagé.
Rimolas
Sinon, c'est que ton fichier vidéo est endommagé.
Rimolas
Mariong34
Messages postés
24
Statut
Membre
En effet, j'ai une recherche de mise à jour et il y a effectivement une mise à jour à faire ! Merci :) et je sais que mon fichier vidéo n'est pas endommagé parce qu'il marche sur mon ordinateur mais pas sur mon ordinateur portable non.