[Pilotes] recherche de plusieurs pilotes

cladstrif4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cladstrif4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Résumé

--------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système UNICORNI-7B398B
Nom de l'utilisateur Omar

Carte mère:
Type de processeur Mobile Intel Pentium M-A, 1600 MHz (16 x 100)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Odem i855PM
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (07/20/04)

Moniteur:
Carte vidéo nVIDIA GeForce FX Go5200 32M/64M
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX Go5200 32M/64M

Multimédia:
Carte audio Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1]

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801DBM - 24CA
Disque dur FUJITSU MHT2080AT (80 Go, 4200 RPM, Ultra-ATA/100)
Disque dur Memorex TD 2C USB Device (117 Mo, USB)
Lecteur optique TEAC DV-W24ES
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 76308 Mo (74360 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - USB Controller [A-1]
Contrôleur USB2 Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - Enhanced USB2 Controller [A-1]
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

salut mon couisin a formater mon pc, mais mtn je me retrouve sans pilotes, ni pour les video ni pour l'audio ni pour le résaux j'ai chercher longtemps instaler plusieurs pilotes mais ca na rien donner, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa merci bcp
A voir également:

5 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

Vas faire un petit tour ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , , je te conseille d'aller faire un tour sur touslesdrivers.com , de installer l'hardware detection disponible sur le site afin de determiner les pilotes qu'a besoin ta machine .normalement en dessous de chaques materiel le site t'informe de la mise a jour disponible avec un lien vers le pilote. :)
0
cladstrif4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est ma faute, j'ai oublier de préciser, que je ne navigue pas sur le web via ma machine, et sur le site toutlesdrivers je n'ai pas trouver ce qu'il me faut, donc, je ne peux pas faire d'introspection, car je suis sur un pc de salon (celui qui a besoin des pilotes est un pc portable)
0

Utilise le CD fourni avec.
0
cladstrif4 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun cd, je n'ai rien ou sinon je ne vous aurez pas demander d'aide, si jamais quelqu'un a une solution qu'il la dévoile, je suis preneur ^^
0

Aller sur le site constructeur. Et oui c'est pénible de chercher, surtout sur des sites mal foutu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis partis, j'ai instaler le pilote qu'ils donnent et rien et quand je suis le lien donner par everest, ben ca m'envoi sur une page d'intel qui me dit que ma requete n'a pas été trouvée :/
0