Anti theft

Fermé
criss11 - 14 juil. 2013 à 09:37
 criss11 - 14 juil. 2013 à 18:36
Bonjour,

Mon fils m'a donné son portable Nokia (je crois qu'on dit iphone puisque c'est un portable sur lequel il avait internet) avant de partir à l'étranger.
Le problème que je rencontre, c'est que, comme je n'arrivais pas à envoyer des messages, mon portable indiquant "trop d'applications ouvertes", j'ai dû faire une mauvaise manipulation en essayant de les fermer et je me retrouve avec le portable bloqué (sans avoir rentré de code -je ne sais pas si mon fils l'avait fait et si je l'ai activé malencontreusement)
Il y a un gros cadenas et marqué ANTI THEFT et déverrouiller ou aide. J'ai essayé les 2 sans obtenir de résultat.
Comme vous pourrez le constater dans mon message, je ne suis pas très dégourdie avec ce nouveau portable.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème (explications simples svp) ?
Merci d'avance

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
14 juil. 2013 à 09:46
Bonjour

Pour qu'on puisse éventuellement vous aider, il faut qu'on sache au moins le modèle Nokia que vous aimez.
Demandez à votre fils le nom de votre Nokia (c'est pas un iPhone)
0
Bonjour
Impossible pour l'instant de contacter mon fils (sinon je lui aurais demandé comment faire)
Tout ce que je peux dire sur le portable :
- il a un grand écran tactile
- derrière, il y a marqué Nokia Nseries
- sur la partie coulissante qui cache pour faire des photos CarlZeiss Tessar 2.8/5.4 AF 5MP
- la partie écran coulisse pour laisser apparaitre le clavier

J'espère qu'avec ces quelques renseignements, quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
PS. Comment on sait que c'est ou pas un iphone ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
14 juil. 2013 à 11:37
Il s'agit du Nokia N97 je pense ;)

Je ne connais pas du tout ce téléphone, je suis désolé mais je ne peux pas vous aider. peut-être quelqu'un d'autre.

(iPhone c'est le téléphone qui apparait souvent à la télé, de la marque Apple (donc pas un Nokia)).
0
merci quand même
0
a0096170845523
14 juil. 2013 à 12:39
66
0