Le meilleur kernel

Modric Messages postés 126 Statut Membre -  
Modric Messages postés 126 Statut Membre -
bonsoir , je voudrai connaitre quel serai le meilleur kernel pour mon galaxy s2.
j'aimerai avoir une fluidité du systeme et rapidité d'execution , une batterie assez autonome et d'autres caracteristiques...
j'en ai essayé beaucoup : siyah , team skyfire, dorimax , abyss ... mais là je veux en finir .. je veux un d'excellent et que je ne le rechange plus ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est bien ça le truc chez Android : il n'y a pas de meilleur. On change tout le temps. Ça dépends de pleins de chose, si vous voulez de l'overclock, si vous voulez ceci, celà...Le meilleur est de tout tester, de comparer et de faire soi-même la décision. Voilà.
0
Modric Messages postés 126 Statut Membre

oui mais il y'a forcement un qui a une petite touche de plus que les autres... Par exemple moi j'ai trouvé que dorimax a une plus au moins bonne performence mais la batterie se termine rapidement contrairement a siyah ... dans cette optique , j'aimerai recolter les avis des gens pour avoir genre un petit sondage ;)
0
Utilisateur anonyme

si l'anglais ne vous fait pas peur, je vous conseille fortement le forum XDA DEV dans lequel vous pourrez avoir bien plus de retour sur ce domaine (je ne peux aider que les utilisateurs des Xperia sur ce domaine malheureusement).

https://forum.xda-developers.com/
0
Modric Messages postés 126 Statut Membre

je le connais mais il y'a des reponses un peu de tout ... Merci comme meme !
0