PC qui plante trop souvent, besoin d'aide

Fermé
toxt - 14 juil. 2013 à 00:22
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 14 juil. 2013 à 09:59
Bonsoir,
depuis quelques mois je rencontre d'énormes problèmes sur mon HP Compaq. J'ai toujours des problèmes pour installer des logiciels (fichiers corrompus), quand j'ai des logiciels ouverts, ils ne restent pas 30 minutes sans planter, adobe flash player et shockwave crashent très souvent. Sans parler de google chrome qui plante toute les 5 minutes.
Bref c'est une horreur et je ne sais pas comment réparer ces problèmes, j'ai utilisé spybot, ccleaner, malwabyte j'ai changé de drivers, nettoyé mon disque dur.. que faire d'autre?
Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment gentil, merci.


A voir également:

5 réponses

otczye Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
14 juil. 2013 à 00:28
quel sont les température :

cpu- carte graphique- carte mere -et disque dur

lien du logiciel sera parfait si tu peut le dl:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11907-hwmonitor/
0
CPU : 46°
Disque dur: 36°
Carte mère 35-36°
Je n'ai pas de carte graphique j'ai un chipset
0
otczye Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
14 juil. 2013 à 01:14
désolé pour le retard ,

ton pc ne chauffe pas ,

le problème peut être viens de ta configure , donne des détails ,je t'explique si tu

as un pc qui date un peut ,ou que la memoir commence a manqué , ainsi que

beaucoup de programme chargé , donc processus active ,ton pc ne suivra pas ,

pour cela j'aimerai savoir si tu es sous xp ,et combien de ram a tu ,les mise a jour

son faite ,es que ta eu des message d'erreur ?
0
Je suis sous xp, 2GO de ram et les mise a jour sont faites
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 juil. 2013 à 09:59
Bonjour.

Fichiers corrompus, PC qui plante, PC qui rame, ce n'est pas bien compliqué.

A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC dans le forum "Virus-Sécurité".

Pour demander le transfert de votre sujet dans ce forum :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.

Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.

PS : comme mon message ne sera plus d'aucune utilité pour la résolution du problème, je ne vois aucun inconvénient à sa suppression lors du transfert.

Bonne journée.
0